Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nLite nouvelle version

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cauphelt




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2005

nLite nouvelle version Empty
MessageSujet: nLite nouvelle version   nLite nouvelle version EmptyDim 10 Juil - 0:31

Avec nlite, j'ai créé un Cd avec mon Windows Home(original..non piraté) et le SP2, jusque là, tout s'est bien passé, l'installation aussi s'est très bien passée, mais là où il y a problème, c'est que quand je commence à travailler avec, il me met souvent le message suivant....:<<Des fichiers nécessaires au fonctionnement de windows ont été remplacés par des fichiers d'une version non reconnue. Pour maintenir la stabilité du système, windows doit restaurer la version originale de ces fichiers...Insérer votre CD Service Pack2.>>......et là, surgit un autre problème:....à peine je mets le Cd que j'ai créé, et qu'il commence à démarrer, le message disparait....impossible donc de restaurer la version comme il le dit......alors ma question est...: Où me suis-je planté dans la conception de mon CD...?? et comment corriger à l'avenir ce problème?....

Le plus drôle, c'est que j'ai refait le même CD avec le SP1 et le SP2....même chose....par contre quand je fais une installation séparée...Win+SP1 que j'avais créé à la sortie du SP1...et qu'ensuite je fais la mise à jour avec le SP2,.....je n'ai plus ce problème......En clair.....
Win xp home+SP2.....problème
Win Xp home sp1+sp2....problème
win xp home+sp1 installés.....+ mise à jour sp2.......no problem
je ne sais plus quoi faire......alors un conseil ou une aide seraient les bienvenus..

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

nLite nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: nLite nouvelle version   nLite nouvelle version EmptyDim 10 Juil - 3:31

Salut

Windows XP + SP1 ou SP2 peut importe il faut choisir de faire une nouvelle resinsttallation compléte ( apres un bon fomatage complet )

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

nLite nouvelle version Empty
MessageSujet: nLite + sp2 + mise a jour   nLite nouvelle version EmptyDim 10 Juil - 4:02

Salut

Une chose que je ne comprends pas chez toi, une sauvegarde avec nLite comme indiqué sur le tuto ci-dessous http://sosramdam.neuf.fr/nlite/ tu ne devrais pas avoir de probléme.

En plus ajoute ça pour faire mieux et pour faire ta compile plus complet:

Comment sauvegarder les mises à jour XP sur le disque dur pour les intégrer dans la sauvegarde.
Il suffit simplement d'aller à l'URL suivante :
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp?corporate=true
Windows Update te propose alors de choisir les mises à jour distribuables en réseau :
Clique sur le lien Rechercher des mises à jour pour les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Tu as également la possibilité de choisir les mises à jour de pilotes pour tes périphériques.
A l'écran suivant, choisis ton système d'exploitation en spécifiant les éventuels Services Packs installés :
Les options de recherche avancées te permets de sélectionner les types de mises à jours désirés. Clique ensuite sur le bouton Rechercher.
Après avoir sélectionné la catégorie des mises à jours de ton choix, tu dois ajouter un à un les correctifs que tu souhaites télécharger en cliquant simplement sur le bouton Ajouter correspondant. Une fois un correctif sélectionné, le bouton Ajouter devient grisé, ce qui signifie que ton chois est validé. Tu peux bien entendu revenir sur ce choix en cliquant sur le bouton Supprimer.
Une fois ta sélection terminée, clique sur le lien Atteindre le Panier des téléchargements.
Ensuite tu dois indiquer un répertoire de ton choix ( très important pour ta compil, nLite ) sur ton disque dur destiné à accueillir les téléchargements. Clique ensuite sur le bouton Télécharger maintenant.
Une (ou plusieurs) boîte(s) de dialogue s’ouvre(nt) alors :
Clique sur le bouton J'accepte. Le téléchargement commence :
Lorsque les téléchargements sont terminés, un répertoire WU sera alors présent dans le répertoire que tu as sélectionné sur ton disque. Ce répertoire WU est composés de différents sous répertoires contenants l'ensemble des mises à jour que tu dois ajouter a ta compil WinXP + SP2 + mise à joue..
Revenir en haut Aller en bas
Faxmodem

Faxmodem


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 08/01/2005

nLite nouvelle version Empty
MessageSujet: nLite nouvelle version   nLite nouvelle version EmptyMar 4 Oct - 20:21

Après plusieurs mois de développements et une succession de versions beta, la Release Candidate de nLite est aujourd'hui disponible ce qui annonce l'arrivée très prochaine de la version finale.

nLite est un logiciel qui permet de personnaliser son CD d'installation de Windows, en intégrant les services packs et en autorisant l'utilisateur à supprimer des composants (Internet Explorer par exemple) et des drivers pour alléger un peu votre Windows préféré.
Il est aussi possible d'intégrer des drivers spécifiques à son matériel.

Changelog de la version 1.0 RC1

general
- new: Hebrew and Serbian translations
- new: Remove CAT files Hotfix Integration option
- new: Turn Off Firewall Unattended option
- update: Textmode driver doesn't need unattended
- update: Processing Advanced Remove files even if no component selected
- fix: Windows x64 support
- fix: Driver Integration subdirectories
- fix: RVM pack support (SXS error)
- fix: Input string error (i.e. win2k rollup hotfix)
- fix: Tweaks
- fix: some remaining SFC popups
components
- new: Joystick Support
- new: Logitech WingMan drivers
- new: Microsoft SideWinder drivers
- new: Network Setup Wizard
- new: User Account Pictures
- new: Logon Notifications
- new: Remote Installation Services (RIS)
- new: MSMail & MAPI
- update: IPX Protocol (removes more)
- update: 16bit support (removes more)
- fix: Mobile phone driver kept (also keep Ports for Mobiles)

(complatible Windows 2000, XP 32 et 64 bits et 2003)
http://www.nliteos.com/download.html
Revenir en haut Aller en bas
VoilaM

VoilaM


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2004

nLite nouvelle version Empty
MessageSujet: nLite   nLite nouvelle version EmptyMar 11 Oct - 7:21

Pour info:

J'ai trouver sur le Net un dossier complet pour réaliser un CD d'install perso.
http://cdxperso.infoliens.com/pagesfixes.php?page=1

VM





Nice Salon internet http://soswindows.net/salon/nice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nLite nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: nLite nouvelle version   nLite nouvelle version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nLite nouvelle version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nLite = Windows XP + SP2 sur Cd bootable
» Conserver son activation de windows
» Garder les fichiers d'activation de Vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser