Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Win98 en 16 couleurs

3 participants
AuteurMessage
carretdamien

Win98 en 16 couleurs Empty
MessageSujet: Win98 en 16 couleurs   Win98 en 16 couleurs EmptyMer 13 Juil - 0:27

j'ai réinstallé windows 98 sur mon pc puis installé aida32 grace auquel je connais le nom de ma carte mére et j'ai pû téléchargé ces drivers ainsi que celui de ma carte graph une S3 Trio3D.
Lors du démarrage de win98 j'ai une carte graph pci standard et lorsque je la modifie et que je met la S3, il me demande de rédémarrer.
Jusque ici cé normal mé une fois windows chargé il me demande de configuré ma carte mé il me la modifie dans tous les cas et ma remet une carte graph pci standard.
Comment faire pour avoir plus de 16 coul et plus de 640*480?
Kesk j pe faire avec cette carte graph???
Merci d'avance car je trime dessus depuis 17h[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam
Rang: Administrateur
Ramdam

Assistance hotline informatique SoSWindows : info@soswindows.net
http://www.soswindows.net : contact@soswindows.net
http://www.soswindows.net/ : Probléme suggestion n'hésitez pas à nous contacter

MessageSujet: Drivers carte graphique S3 Trio   Win98 en 16 couleurs EmptyMer 13 Juil - 10:15

Bonjour

Dans un premier temps téléchargez les derniers drivers pour votre carte graphique,
decompréssez le fichier dans un dossier de votre choix.
http://www.softwarepatch.com/utilities/s33dtrio.html
Depuis le gestionnaire de périphérique désinstallez la carte graphique déjà présente, aprés cela il vous faudra redemarrer.
Au demarrage ne laissez pas Windowxs rechercher les drivers, indiquez vous meme l'emplacement
ou vous avez decompréssez le fichier téléchargé ci-dessus.
Une fois installé faite un clique avec le bouton droit de votre souris sur le bureau,
choisissez Propriétés puis paramétres pour régler suivant votre convenance.
http://www.soswindows.net
carretdamien

MessageSujet: Re: Win98 en 16 couleurs   Win98 en 16 couleurs EmptyMer 13 Juil - 14:33

salut,
au démarrage de windows, il crée automatiquement une liste de pilotes et détecte un nouveau matériel, la carte graph pci standard et même si ensuite j'installe mon drivers pour cette carte, ça ne va pas car il n'est pas comptatible avec la carte et je reste en 16 coul.

Comment faire??
Merci
Adam
Rang: Administrateur
Adam

MessageSujet: Re: Win98 en 16 couleurs   Win98 en 16 couleurs EmptyMer 13 Juil - 15:17

Salut

Sous Win98 as tu la possibilité depuis le gestionnaire de périphérique de faire avec un clique droit mettre à jour le pilote. Si c'est faisable indique lui le chemin de son nouveau pilote de cette façon.

Adam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Win98 en 16 couleurs   Win98 en 16 couleurs Empty

Win98 en 16 couleurs
Page 1 sur 1