Bonjour,
Voila ca va faire 3 jours que je suis confronté a un probleme... plusieurs anti virus et anti spyware plus tard ca ne s'arrange pas.
Le souci est celui là :
des retours intempestifs sous windows... (XP)
Si je lance un application plein écran style(un jeu ou word) l'application se met en icône.
Autrement quand il ne s'agit pas de ce type d'application, les symptômes sont différents. par exemple si j'ouvre 2 ou 3 pages
Internet eh bah le pc les actives l'une derrière l'autre en boucle.
Si j'en au qu'une d'ouverte, elle se desactive. je suis obligé de cliquer dedanspour la reactiver.
Par exemple la pour taper ce texte j'ai du "réactiver" ma page Internet 3 fois... en effet ce phénomène se reproduit a peu près toute les minute. le tout accompagné d'un petit bruit sonore "clic" qui fait penser au bruit qui se fait entendre quand on fait un "back" en naviguant ou quand on ouvre une application et un petit sablier près du curseur... donc je suppose que qqchose occupe le système.
Pour étayer ca, j'ai observer le gestionnaire des taches et l'historique de l'utilisation du pc. a chaque "clic-sablier" l'utilisation du pc fait des pics a ce moment précis. La "jauge" entre 60 et 100% !!
Si kkun a une idée je suis preneur parce que al j'ai déjà commencer a faire des sauvegardes de données pour me retaper une installe complète ce week-end...
Merci a tous de m'avoir et merci d'avance a ceux qui auront une solution !
)