Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Retours itempestifs bizarres sous windows

5 participants
AuteurMessage
shrek95

Retours itempestifs bizarres sous windows Empty
MessageSujet: Retours itempestifs bizarres sous windows   Retours itempestifs bizarres sous windows EmptyMar 19 Juil - 23:27

Bonjour,

Voila ca va faire 3 jours que je suis confronté a un probleme... plusieurs anti virus et anti spyware plus tard ca ne s'arrange pas.

Le souci est celui là :

des retours intempestifs sous windows... (XP)
Si je lance un application plein écran style(un jeu ou word) l'application se met en icône.
Autrement quand il ne s'agit pas de ce type d'application, les symptômes sont différents. par exemple si j'ouvre 2 ou 3 pages
Internet eh bah le pc les actives l'une derrière l'autre en boucle.
Si j'en au qu'une d'ouverte, elle se desactive. je suis obligé de cliquer dedanspour la reactiver.
Par exemple la pour taper ce texte j'ai du "réactiver" ma page Internet 3 fois... en effet ce phénomène se reproduit a peu près toute les minute. le tout accompagné d'un petit bruit sonore "clic" qui fait penser au bruit qui se fait entendre quand on fait un "back" en naviguant ou quand on ouvre une application et un petit sablier près du curseur... donc je suppose que qqchose occupe le système.
Pour étayer ca, j'ai observer le gestionnaire des taches et l'historique de l'utilisation du pc. a chaque "clic-sablier" l'utilisation du pc fait des pics a ce moment précis. La "jauge" entre 60 et 100% !!

Si kkun a une idée je suis preneur parce que al j'ai déjà commencer a faire des sauvegardes de données pour me retaper une installe complète ce week-end...
Merci a tous de m'avoir et merci d'avance a ceux qui auront une solution !Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam

MessageSujet: Malware   Retours itempestifs bizarres sous windows EmptyMer 20 Juil - 7:04

Salut

Ton PC doit etre infecté par un Malware quelconque, virus, dialer ou autres.
Mes conseils:
Avec ton antivirus à jour ainsi que ton antispyware ( utilise pour cela Winsos, présent dans le top10 sur le sujet plus haut, il sait intervenir dans la base de registre sans pour autant y faire des erreurs ) lance un scan avec ces 2 programmes sur ton PC en mode sans echec ( pour ce faire appuie sur la touche F8 au demarrage de ton PC ).
Aprés cela et pour bien confirmer ta désinfection, utilise les différents scan en ligne depuis le site de notre amie Ursel ( les opérations peuvent etre un peu longues mais elles sont nécéssaires )
http://www.sosursel.org onglet Antivirus en ligne.
Tu peux aussi utiliser la hotline SOSWindows qui est vraiment top.

Adam
TAZET

TAZET

MessageSujet: scan online   Retours itempestifs bizarres sous windows EmptyMer 20 Juil - 7:16

Salut

Désolé pour toi mais ça sent le virus a plein nez, éffectue les conseils donnés plus haut et attention si tu fais des sauvegardes de ne pas prendre le virus avec, tu comprends pourquoi.

TAZ
Faxmodem

Faxmodem

MessageSujet: Re: Retours itempestifs bizarres sous windows   Retours itempestifs bizarres sous windows EmptyMer 20 Juil - 14:04

Salut, désactive la restauration systeme sur tous les disques ensuite aprés avoir redémarré lance un nettoyage disque, avant déffectuer les solutions qui te sont proposées.

FM
Retours itempestifs bizarres sous windows 14470ih
shrek95

MessageSujet: Re: Retours itempestifs bizarres sous windows   Retours itempestifs bizarres sous windows EmptyMer 20 Juil - 22:39

bah apres avoir fais tout ca... aucune modification... lors du netoyage en mode sans echec, 5 malware ont ete trouvés et eliminés..
mais rein n'y fait.

Merci de vos conseils.
Andi

Andi

MessageSujet: Re: Retours itempestifs bizarres sous windows   Retours itempestifs bizarres sous windows EmptyJeu 21 Juil - 8:41

Salut

Maintenant que ton disue est propre boot sur le CD de Windows Xp, demande une nouvelle installation en premier et ensuite réparer ( c'est sans risque, aucune perte de donnés )

Andi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retours itempestifs bizarres sous windows   Retours itempestifs bizarres sous windows Empty

Retours itempestifs bizarres sous windows
Page 1 sur 1