Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 winDriversBackup free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isloer




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2005

winDriversBackup free Empty
MessageSujet: winDriversBackup free   winDriversBackup free EmptySam 30 Juil - 0:48

Bonjour,
Ayant des petits soucis de pilotes, j'ai téléchargé winDriversBackup.
Quelqu'un veut-il bien me dire, comment procéder pour réinstaller un pilote capricieux ?
Belle journée
isloer
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

winDriversBackup free Empty
MessageSujet: My drivers backup   winDriversBackup free EmptySam 30 Juil - 9:24

Salut

Depuis le gestionnaire de peripherique choisis mettre à jour le pilote et indique lui le chemin ou tu as fait ta sauvegarde.

Je ne connais pas ce programme mais je te conseille d'utiliser plutot My Drivers backup car il est tres simple d'emploi.
Description
My Drivers vous permet la détection, la sauvegarde et la restauration simple et rapide de tous les pilotes de périphériques présents sur votre ordinateur. Avec lui, vous pourrez toujours trouver les derniers pilotes mis à jour de vos périphériques et les installer sur votre ordinateur. D'un ou de deux clics de souris vous aurez extrait de votre machine tous vos pilotes et les aurez sauvegardés dans le dossier que vous désirez. Quand vous réinstallez ou mettez à jour votre système, vous pouvez restaurer vos pilotes d'un seul clic de souris. Après avoir relancé votre machine vous constaterez qu'ils sont tous installés et fonctionnent correctement. Vous pouvez également choisir de ne sauvegarder qu'un seul ou l'ensemble de vos pilotes dans un fichier EXE de réinstallation automatique. Si vous avez un périphérique qui ne fonctionne plus correctement, réinstallez le tout simplement avec ce logiciel.
My Drivers est très simple d'utilisation lorsque vous avez perdu la disquette ou le CD-ROM de vos pilotes de périphériques. Il est capable de cloner un package d'installation dans un fichier EXE.
http://www.zhangduo.com/mydrivers.exe

winDriversBackup free Mydrivers4ef
Revenir en haut Aller en bas
isloer




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2005

winDriversBackup free Empty
MessageSujet: Re: winDriversBackup free   winDriversBackup free EmptySam 30 Juil - 14:03

Bonjour Adam,
Merci pour ta réponse. La différence entre Mes drivers et WinDriversBackup, c'est que le premier est payant (39€). Et à première vue, ils se ressemblent beaucoup. La question que je me pose, c'est de savoir comment à partir de cette liste de sauvegarde des pilotes, et à partir de Système>Matériel>gestion de périph>choix du périph, comment il est possible de réinstaller un pilote qui semble battre de l'aile. Faire usage de l'assistant de mise à jour des pilotes ? De quelle façon? Ou quoi d'autre ? Peut-être existe-t-il un article à ce propos sur le net ? Je vais chercher, si tu as la réponse, voudrais-tu me la communiquer?De mon côté, si je trouve la réponse à ma question, je te le fait savoir.
Bonne journée
isloer
Revenir en haut Aller en bas
isloer




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2005

winDriversBackup free Empty
MessageSujet: Drivers   winDriversBackup free EmptySam 30 Juil - 16:43

Bonjour,
Je me demande si ce site ne peut pas faire l'affaire?
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31&v_compatibilite=0&v_compression=0
L'idéal, étant de connaître quelqu'un qui en a fait usage, sans dégât.
Quant à la façon de se servir tant de Mes drivers que de windriversbackup, cela reste mystérieux.
Bonne journée
isloer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





winDriversBackup free Empty
MessageSujet: Re: winDriversBackup free   winDriversBackup free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
winDriversBackup free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free et le wi fi
» Probleme SMTP incredimail
» Comment acceder aux NewsGroups de Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser