Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Windows update clé non valide

2 participants
AuteurMessage
pavoni

Windows update clé non valide Empty
MessageSujet: Windows update clé non valide   Windows update clé non valide EmptyDim 31 Juil - 7:55

Bonjour à toutes et tous

Voila mon blème,

Depuis quelques temps je ne peux plus faire de mises à jours par "windows update",j'ais l'erreur ox80072efd!!

Quelqu'un va pouvoir m'aider ??

Envous remerciant

Rolling Eyes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Altavista

Altavista

MessageSujet: update mises à jour XP   Windows update clé non valide EmptyDim 31 Juil - 8:17

Depuis 2 jours Microsoft dans le cadre de sa lutte antipiratage a bloqué les mises à jour de certaines versions d'XP qui feraient partis de la liste noire. Sauf qu'il semblerait que même les xp officiels ne puissent plus dans certains cas exécuter les mises à jour. Voici pour ceux dans le cas une manip pour contourner ce problème.

Voici la manip :

Sur le site de Windows Update, avant d'appuyer sur ''Rapide ou Personnalisé'' Faire un copier,coller de ce texte dans la barre d'adresse et presser sur enter.

javascript:void(window.g_sDisableWGACheck='all')

Il n'y aura pas de keycheck et vous pourrez updater!
pavoni

MessageSujet: windows uipdate   Windows update clé non valide EmptyDim 31 Juil - 9:13

je te remercie pour ta réponse rapide j ais fais ce que tu dis mais hélas ma joie a été de courte durée,en effet cela a démarré normalement mais deux secondes après,le meme message d'erreur est revenu (ox80072efd) avec la petite Mr.Red croix rouge

bonne journée en attendans @+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Windows update clé non valide   Windows update clé non valide Empty

Windows update clé non valide
Page 1 sur 1