Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 incident avec cle usb 1 Gb headmusic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ag1ter




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2004

incident avec cle usb 1 Gb headmusic Empty
MessageSujet: incident avec cle usb 1 Gb headmusic   incident avec cle usb 1 Gb headmusic EmptyMar 2 Aoû - 13:24

bonjour, j'ai achete une cle usb d'1gb headmusic interface USB 2.0
le lendemain de la réception du colis, je l'ai utilisée sur mon PC sous windows 98 SE avec cd installation et mon nouveau PC sous windows xp édition familiale sur des prises usb 1.0 : sans problème.
je l'ai ensuite utilisée le surlendemain sous un autre PC sous windows XP familial sur une prise usb 1.0 : là encore sans problème
le jour d'après, j'ai voulu l'installer sur un portable Toshiba protege 4030CDS sous windows 98 SE et là : panique. il n'a jamais voulu reconnaitre ma clé. et depuis, la clé est inopérationnelle sur toutes les machines qui l'avaient bien acceptée.
je beneficie de la garantie du vendeur mais je voudrai comprendre ce qui a pu se passer pour ne pas retomber dans le meme cycle désagréable du retour de marchandise. est ce lié au produit ? à la marque ? à une alimentation insuffisante sur le portable toshiba sur la prise usb1.0 de la clé qui ne comporte pas de prise d'alimentation auxiliaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam
Rang: Administrateur
Ramdam


Nombre de messages : 933
Assistance hotline informatique SoSWindows : info@soswindows.net
http://www.soswindows.net : contact@soswindows.net
http://www.soswindows.net/ : Probléme suggestion n'hésitez pas à nous contacter
Date d'inscription : 31/08/2004

incident avec cle usb 1 Gb headmusic Empty
MessageSujet: Clé USB   incident avec cle usb 1 Gb headmusic EmptyMar 2 Aoû - 13:36

Bonjour

A vérifier :

Certaines prises USB ne sont pas quelquefois branchées à la carte mère, donc elles s’intègrent à la masse du châssis. Il en suit qu’elles surchauffent et finissent par griller, chose que nous ne vous souhaitons pas.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net
ag1ter




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2004

incident avec cle usb 1 Gb headmusic Empty
MessageSujet: helas trop tard   incident avec cle usb 1 Gb headmusic EmptyJeu 4 Aoû - 16:19

le vieux PC avec windows 98 a fait un drole de bruit quand j'ai reconnecté la clé usb. et ensuite le disque a laché. comme il était vieux (7 ans), je m'etais fait à l'idée d"une séparation ineluctable mais aussi brutale et maintenant, cela tombe assez mal. je pense au suivant en attendant les promos de la rentrée scolaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incident avec cle usb 1 Gb headmusic Empty
MessageSujet: Re: incident avec cle usb 1 Gb headmusic   incident avec cle usb 1 Gb headmusic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
incident avec cle usb 1 Gb headmusic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» windowsupdate avec un XP !!!
» mot de passe avec XP2
» Souci avec Ati ...
» probleme avec web cam
» TV sur PC avec Freebox HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser