Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SP2 reboote mon PC sans arret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Momo

Momo


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2004

SP2 reboote mon PC sans arret Empty
MessageSujet: SP2 reboote mon PC sans arret   SP2 reboote mon PC sans arret EmptyDim 12 Sep - 21:13

SP2 Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

J'ai installé le sp2 sur mon ordinateur, il demarre apres l'install, au moment du boot au moment opu il y a l'image de WINDOWS XP avec la barre qui défile en bas, tout ce bloque. Il ne fait plus rien il reboote sans arret au meme moment, il me fait la même chose si je tente de le démmarer en mode sans échec. Je tente de supr le sp2 via la méthode dispo sur le site de Microsoft rien à faire la j'ai même plus rien qui boot. Je format, je réinstalle winxp et je réinstallé le sp2 et la même problème.

Mon Ordi doit etre maudit. Pourriez vous me venir en aide, un grand merci a tous??
Revenir en haut Aller en bas
Ursel
Rang: Administrateur
Ursel


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/09/2004

SP2 reboote mon PC sans arret Empty
MessageSujet: Re: SP2 reboote mon PC sans arret   SP2 reboote mon PC sans arret EmptyDim 12 Sep - 22:11

Tu as apparamment un problème avec ta carte graphique et non avec XP2. Le moment du blocage est celui où Windows initialise la carte graphique, et visiblement, il n'y arrive pas.
Il faudrait, pour bien faire, tester avec une autre carte graphique.
Bon courage et tiens nous au courant.
Cordialement
Ursel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosursel.eu
Michel_____T

Michel_____T


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/09/2004

SP2 reboote mon PC sans arret Empty
MessageSujet: Re: SP2 reboote mon PC sans arret   SP2 reboote mon PC sans arret EmptyMar 14 Sep - 1:48

Le SP2 peut engendrer des redémarrages intempestifs sur les machines AMD64

L'installation du Service Pack 2 de Windows XP sur une plate-forme AMD64 peut engendrer des redémarrages répétés, Microsoft vient de publier un article à ce sujet dans sa base de connaissance.

Microsoft explique que ces reboot intempestifs surviennent quand l'utilisateur d'une plate-forme AMD64 a forcé le DEP (data exécution prévention) également connu sous le nom protection "no-execute" et qu'un matériel recquiert le pilote Mpegport.sys. Microsoft cite la carte Hollywood Plus DVD de Sygma Designs.

Le fameux pilotes Mpegport.sys essaie d'écrire dans un emplacement mémoire surveillé par le DEP, et c’est ce qui provoque les redémarrages.

Pour corriger ce problème
Microsoft donne deux solutions.
=> La première consiste à désinstaller le SP2
Voir aussi : Désinstallez le Service Pack 2 dans irapid-Trucs&Astuces

=> la seconde consiste à configurer le DEP pour qu'il ne prenne pas en compte le pilote Mpegport.sys.

La méthode décrite par Microsoft est la suivante :
- Cliquez sur démarrer puis exécuter et lancez Sysdm.cpl
- Dans l'onglet Avancé sous Performances, cliquez sur réglages
- Sous l'onglet "Data Execution Prevention", cliquez sur "DEP hadware et software activé pour tous les programmes sauf"
- Cliquez ensuite sur Ajouter, et entrez le chemin vers le fichier "Mpegport.sys"

Voir aussi.: Comment désactiver la prévention de l'exécution des données (DEP) dans irapid-Trucs&Astuces


Fiche produit - Processeur AMD Athlon™ 64
Nouvelle étape franchie dans l'évolution des PC : le processeur AMD Athlon™ 64 est arrivé.

Processeur AMD Athlon™ 64 - Présentation
L'AMD Athlon 64 est le premier et le seul processeur 64 bits pour PC compatible Windows. L'AMD Athlon 64 exploite la technologie AMD64, une technologie révolutionnaire qui lui permet d'exécuter à pleine puissance les logiciels 32 bits actuels et la nouvelle vague de logiciels 64 bits. Microsoft®, Red Hat, SuSE et TurboLinux ont d'ores et déjà annoncé des systèmes d'exploitation 64 bits avancés destinés exclusivement à la plate-forme AMD64 et aux processeurs intégrant cette technologie.

Avec le processeur AMD Athlon 64, AMD propose à sa clientèle une solution capable de répondre à leurs besoins d'aujourd'hui comme de demain. Premier processeur pour PC de bureau à exploiter la plate-forme AMD64, l'AMD Athlon 64 fournit des performances supérieures sur les logiciels d'aujourd'hui et est totalement prêt à accueillir la nouvelle vague de logiciels 64 bits. Avec la technologie AMD64, l'utilisateur peut passer aux capacités du 64 bits à son rythme, tout en continuant à utiliser ses logiciels et systèmes d'exploitation actuels.

Protection antivirus renforcée pour le tout nouveau Windows XP Service Pack 2

La protection renforcée contre les virus (Enhanced Virus Protection) est une caractéristique de la technologie AMD64. Des améliorations de la sécurité sont prévus pour le tout nouveau système d'exploitation Windows XP SP2 afin de bénéficier de la protection renforcée contre les virus des processeurs AMD64. La protection renforcée contre les virus et le tout nouveau Windows XP SP2 ont pour objectif d'empêcher la dissémination de certains virus, tels MSBlaster et Slammer. Elle limite les coûts et les pannes consécutifs à la contamination par des virus de ce type et protège les ordinateurs et les données personnelles des méfaits de certains virus PC.

Des performances de pointe pour les logiciels d'aujourd'hui
L'architecture révolutionnaire du processeur AMD Athlon 64 fournit des performances de pointe pour aider à maximiser la productivité des utilisateurs et offrir une expérience multimédia des plus réalistes. La technologie HyperTransport™ améliore les performances globales du système en désengorgeant les E/S, en élargissant la bande passante et en réduisant la latence du système. Le contrôleur mémoire intégré accélère l'accès aux modules DDR en fournissant au processeur une connexion directe à la mémoire centrale. Résultat, les applications se chargent plus vite, fonctionnent mieux en mode multitâche et offrent des performances extraordinaires.

Avec la technologie 3DNow!™ Professional et le support de SSE2, le processeur AMD Athlon 64 accélère les applications multimédia de plusieurs manières, obtenant des performances éblouissantes avec les logiciels son, vidéo et photo. Pour une expérience plus riche de l'Internet haut débit, le processeur AMD Athlon 64 associe un accès mémoire haut débit à des E/S plus rapides : l'utilisateur profitera pleinement de son réseau sans fil ou de sa connexion haut débit, pour des flux vidéo, audio et des jeux en ligne fascinants.

Prêt pour un avenir en 64 bits
Le processeur AMD Athlon 64 se destine à tous ceux qui veulent rester à l'avant-garde de la technologie ou qui s'appuient sur leur PC pour se connecter, s'informer et se distraire. Les systèmes construits autour des processeurs AMD Athlon 64 offrent des performances de pointe avec les logiciels professionnels et grand public les plus exigeants d'aujourd'hui comme de demain.

Avec la technologie AMD64, le processeur AMD Athlon 64 reste compatible avec les logiciels actuels et peut passer en toute transparence aux futures applications 64 bits. Les applications 32 et 64 bits s'exécutent simultanément et sans problème sur la même plate-forme. En plus de ses performances, la technologie AMD64 ouvre la voie vers une nouvelle expérience de la réalité virtuelle. Elle permet à l'utilisateur de profiter d'innovations telles que le chiffrement en temps réel, des jeux plus réalistes, des interfaces vocales plus précises, des effets graphiques de qualité cinéma et un montage vidéo et audio simplifié.

Lire la suite sur.: http://www.amd.com/fr-fr/Processors/ProductInformation/0,,30_118_9485_9487,00.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforapid.net
Contenu sponsorisé





SP2 reboote mon PC sans arret Empty
MessageSujet: Re: SP2 reboote mon PC sans arret   SP2 reboote mon PC sans arret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SP2 reboote mon PC sans arret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» msconfig revient sans arret !!!
» Sans arret alertes -Service d'affichage des messages-
» Reboote successif
» Mon PC reboote tous 5 a 10 mn !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser