Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon PC reboote tous 5 a 10 mn !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inde

Inde


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 31/08/2004

Mon PC reboote tous 5 a 10 mn !!! Empty
MessageSujet: Mon PC reboote tous 5 a 10 mn !!!   Mon PC reboote tous 5 a 10 mn !!! EmptyVen 12 Nov - 21:31

Hello les amis

Depuis quelques jours lorsque je demarre mon pc, pas de probleme il s'allume, win xp marche correctement mais au bout de 5 a 10mn internet explorer ne se lance plus, et lorsque je fais Ctrl+alt+suppr pour voir le gestionnaire de périphérique, il y a le ptit carré vert en bas qui apparait mais le gestionnaire n'apparait pas.
Ensuite quand je quitte windows, il me dit si je veux terminer Iexplorer.exe maintenant, c'est à dire internet explorer qui ne se lançait pas !!!!
J'ai formaté 400000 de fois lol et c pareil

Si quelqu'un pouvait me venir en aide, jen serais vraiment tres heureuse.

Inde flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2004

Mon PC reboote tous 5 a 10 mn !!! Empty
MessageSujet: Msblast.exe   Mon PC reboote tous 5 a 10 mn !!! EmptyVen 12 Nov - 22:41

C'est un joli virus! voir plusieurs, yen a un qui circule en ce moment qui referme automatiquement le gestionaire des taches pour évité d'etre désactivé (malin lui).
il bloque aussi norton et certain programmes comme ramboost dans lequel ya aussi un gestionaire des taches.
En mode sans echec ouvre le regisytre sur cette clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
et supprime Msblast.exe
Voila un utilitaire si tu peux le télécharger chez un copain qui fera le menage pour toi
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.blaster.worm.removal.tool.html

Fait cette mise a jour chez Crosoft apres
http://download.microsoft.com/download/d/7/9/d79802a1-909a-4806-8bfc-43254bd0cd8c/WindowsXP-KB823980-x86-FRA.exe.


Le fait qur tu ai formaté et que ca recommence c'est simple: tu es toujours aussi peu protégé quand tu te connecte du coup le virus reviens.

Mon PC reboote tous 5 a 10 mn !!! 3d_hello_lady
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon PC reboote tous 5 a 10 mn !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reboote successif
» SP2 reboote mon PC sans arret
» Hiren's BootCD 8.7
» erreurs en tous genre
» desactivation de tous les services

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser