Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sauvegarde avec Ghost et DVD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dani1000




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2005

Sauvegarde avec Ghost et DVD Empty
MessageSujet: Sauvegarde avec Ghost et DVD   Sauvegarde avec Ghost et DVD EmptyDim 9 Oct - 15:18

Bonjour,
J'ai installé Ghost 9.0 sur mon PC winXP SP2, mais j'ai un problème de sauvegarde de mes unités sur DVD ou CD, je met in cd vierge et non formaté, à l'état de neuf pour faire une sauvegarde, ok là ça commence a sauvegarder, ensuite, enviropns 30 minutes plus tard, le programme me dit que le cd ou dvd n'est pas compatible et pourtant la sauvegarde a commencée et inscrit sur le dvd, j'introduis un autre dvd vierge, mais la tout se bloque et impossible de continuer, pouvez-vous me dire le processus exacte de sauvegarde?, j'ai mon unité C:/ et D:/ a sauvegarder sur des DVD.
Amicalement Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 31/08/2004

Sauvegarde avec Ghost et DVD Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde avec Ghost et DVD   Sauvegarde avec Ghost et DVD EmptyDim 9 Oct - 21:16

Salut

Un tuto ici sur comment utiliser Ghost.
http://monsite2.free.fr/karol/tuto/ghost.htm

Recherche aussi sur le forum cette question a déjà été traité à plusieurs reprises.

Karlos
Revenir en haut Aller en bas
Dani1000




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2005

Sauvegarde avec Ghost et DVD Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde avec Ghost et DVD   Sauvegarde avec Ghost et DVD EmptyLun 10 Oct - 0:04

Merci Karl, je vais voir de suite et te tiens au courant a+
Revenir en haut Aller en bas
Dani1000




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2005

Sauvegarde avec Ghost et DVD Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde avec Ghost et DVD   Sauvegarde avec Ghost et DVD EmptyLun 10 Oct - 0:14

Karl, je suis désolé, le tuto que j'ai bien lu, il est pas du tout comme mon Ghost 9.00, je ne sais pas, les fenêtres sont pas cellaes que moi j'ai, et Ghost Explorer, ça je n'ai pas dans mon logiciel 9.0, dommage?
merci en tt cas pour ton appui
Cordialement Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/08/2004

Sauvegarde avec Ghost et DVD Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde avec Ghost et DVD   Sauvegarde avec Ghost et DVD EmptyLun 10 Oct - 7:50

Bonjour

Il vaut mieux créer en premier une image Ghost sur ton DD et ensuite là graver sur CD ou DVD.

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Dani1000




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2005

Sauvegarde avec Ghost et DVD Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde avec Ghost et DVD   Sauvegarde avec Ghost et DVD EmptyLun 10 Oct - 21:10

Hello Mimi,
Si j'ai bien compris, je fais une sauvegarde par ex. de mes disques durs C:/ et D/: sur mon disque D:/
et ensuite je fais un (plusieurs) DVD sur mon graveur?, ok oui, mais cela me fait plusieurs DVD, comment je fais pour les graver les un a la suite , car a la fin de la gravure di 1er DVD, il me dit pas assez de place, alors comment faire pour créer une suite logique et ordonnée???
Merci pour ta future réponse
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
GibbuS

GibbuS


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2005

Sauvegarde avec Ghost et DVD Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde avec Ghost et DVD   Sauvegarde avec Ghost et DVD EmptyJeu 13 Oct - 10:50

Tu n'es peut être pas obligé de sauvegarder la totalité de ton DD ? mais simplement tes documents, ta musique, tes favoris....etc

Comme tu as le cd de Northon Gosth, tu peu booter dessus et lancer Symantec Recovery Disk.

Là, tu choisi "récupérer des fichiers et des dossiers" que tu copies/colles dans un dossier de sauvegarde que tu auras créé ou choisi (sur ton second disque dur) ensuite, tu archive en plusieurs dossiers (avec winrar par ex.) et tu grave.
Revenir en haut Aller en bas
Dani1000




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2005

Sauvegarde avec Ghost et DVD Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde avec Ghost et DVD   Sauvegarde avec Ghost et DVD EmptyJeu 13 Oct - 18:32

Merci de ta répnse GibbuS, mais non, moi mon but est de sauvegarder la totalitée, pour mes documents perso et autres, je n'ai pas besoin de Ghost, je sauvegarde avec Nero
Cordialement Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvegarde avec Ghost et DVD Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde avec Ghost et DVD   Sauvegarde avec Ghost et DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvegarde avec Ghost et DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une image de sauvegarde Ghost reseau
» Sauvegarde du PC
» sauvegarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser