Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 impossible de se connecter aux sites securises avec IE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
timtim




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2005

impossible de se connecter aux sites securises avec IE Empty
MessageSujet: impossible de se connecter aux sites securises avec IE   impossible de se connecter aux sites securises avec IE EmptySam 17 Déc - 16:13

bonjour,

je viens a vous car je ne trouve aucune solution amon probleme. depuis plus d'1 semaine j'essaye de me connecter a mon mail hotmail et j'ai la page "impossible d'afficher la page" alors qu'auparavant je pouvais me connecter sans pb.

j'ai desinstallé norton car il ne marchait plus, lui aussi du jour au lendemain il s'est desactivé tt seul et impossible de le reactiver. je sais pas si c a cause de cela mais avant ca j'ai fait un nettoyage avec le logiciel cclearner.

j'etais sous windows xp sp2 je l'ai desinstallé aussi et je suis sous xp pack 1 maintenant avec IE version 6 sachant que windows xp a été préinstallé par pbell.

j'ai essayé de reparer IE avec le logiciel power IE mais rien a faire j'ai le message "IE n'a pas pu etre reparé. recommenzer l'installation pour reinstallé ts les composants"

j'espare avec les infos fournis vous pourrez me donner une solution efficace.
je vous remercie d'avance pour les reponses apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

impossible de se connecter aux sites securises avec IE Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter aux sites securises avec IE   impossible de se connecter aux sites securises avec IE EmptyJeu 22 Déc - 10:52

Il ne fallait surtput pas désinstaller le SP2 et encore moins Norton sans son utilitaire spécifique car de cette façon tu risques de provoquer d'autres problémes.

Essai de lancer une repartion de Windows en bootant sur le CD, pour la manipulation recherche sur le forum.
Réinstalle ensuite le SP2, désactive le parefeu provisoirement et ouvre ta page hotmail.

Bon courage.


Adam
Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de se connecter aux sites securises avec IE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connecter un USB SPEED TOUCH en PPPoE avec XP
» Impossible de lire le format WMV avec WMP 10
» Installations de programmes impossible avec XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser