Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Connecter un USB SPEED TOUCH en PPPoE avec XP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alkyon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2005

Connecter un USB SPEED TOUCH en PPPoE avec XP Empty
MessageSujet: Connecter un USB SPEED TOUCH en PPPoE avec XP   Connecter un USB SPEED TOUCH en PPPoE avec XP EmptyVen 1 Avr - 14:00

Bonjour,
je possede un (vieux) modem SPEED TOUCH USB (la raie manta), mon OS est WXP et j'ai installé les derniers drivers du modem (R3.0.1.5).
Je suis abonné chez Club-Internet a une connection ADSL 2048.

Aparemment, le modem détecte ou paramètre tout seul les paramètres de la ligne ADSL, et ils se positionne en PPPoA....

Ma ligne fonctionne, mais je suis déconecté toute les 20 secondes...

Mon FAI m'indique que le DSLAN auquel je suis relié, préférerais surement une connection PPPoE (pour des raisons d'encapsulation...), et que le modem dont je dispose ne peut pas gérer ce type de connexion...???

En regardant sur le site du speed touch on s'aperçoit qu'il est censé gérér le PPPoE, cependant je ne voi pas comment arriver à le lui faire admettre

QUlequ'un peut il me donner des info sur comment faire pour "forcer" le modem a travailler en PPPoE au lieu du PPPoA qu'il insiste a me proposer Surprised)

Merci d'avance
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam
Rang: Administrateur
Ramdam


Nombre de messages : 933
Assistance hotline informatique SoSWindows : info@soswindows.net
http://www.soswindows.net : contact@soswindows.net
http://www.soswindows.net/ : Probléme suggestion n'hésitez pas à nous contacter
Date d'inscription : 31/08/2004

Connecter un USB SPEED TOUCH en PPPoE avec XP Empty
MessageSujet: PPPoE   Connecter un USB SPEED TOUCH en PPPoE avec XP EmptyVen 1 Avr - 20:58

Bonjour

Si vous êtes en PPOA, au préalable désinstaller les pilotes PPOA er redémarrer votre machine.

Lancer l'Assistant de connexion
Choisir établir une connexion à Internet comme type de connexion réseau puis cliquer sur suivant.
Sélectionner "Configurer ma connexion manuellement", cliquer sur suivant.
Cocher "Se connecter en utilisant une connexion large bande qui nécessite un nom d'utilisateur et mot de passe", cliquer sur suivant.
Donner un nom à votre connexion, cliquer sur suivant.
Remplir les champs Nom d'utilisateur et mot de passe et cocher les deux premières cases et, si vous le désirez, la 3ème qui active le pare-feu XP.
Terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net
 
Connecter un USB SPEED TOUCH en PPPoE avec XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible de se connecter aux sites securises avec IE
» INSTABILITE POINTEUR PORTABLE
» Problemes avec ie 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser