Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Installation DD ATA raid + carte controler PCI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steven60

MessageSujet: Installation DD ATA raid + carte controler PCI   Dim 21 Mai - 2:15

Je souhaite installer une carte controleur PCI Serial ATA Sillicon Image, 2 DD Raptor 36 Gb paramétré en Raid 0. J' ai un CD avec d'une part des drivers pour ma carte PCI ATA et d'autre par un logiciel pour déclarer les DD en mode Raid. J' ai également mon CD original de Win XP2 familliale. Je sais que le début c 'est de copier les drivers ATA sur un disquette et appuyer sur la touche F6 lors de l'installation de Xp. le point le plus obscur pour moi c 'est de savoir comment et quand declarer mes DD en raid 0 pour que les 2 DD en forme plus qu' un seul vu de XP et pour que XP soit bien installer sur ces 2 DD. Merci d'avance pour votre aide concernant la procédure pour mener à bien mon installation .
Revenir en haut Aller en bas
Altavista

MessageSujet: Re: Installation DD ATA raid + carte controler PCI   Dim 21 Mai - 10:01

Salut

Cette manipulation 2 disques durs en 1 est impossible (à mon avis). Tu peux fussionner 2 partitions ensemble mais pas 2 DD ensemble. Chaque unité de stockage aurra sa propre lettre allouée.
DD N°1 par exemple C:
DD N°2 D: et ainsi de suite.

Alta
Revenir en haut Aller en bas

Installation DD ATA raid + carte controler PCI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1