Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Erreur cmicnfg.cpl module introuvable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KKB

KKB


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2004

Erreur cmicnfg.cpl module introuvable Empty
MessageSujet: Erreur cmicnfg.cpl module introuvable   Erreur cmicnfg.cpl module introuvable EmptyJeu 31 Aoû - 21:56

bonjour Smile

en esperant que quelqu un puisse m'aider , voici mon (gros) probleme:

j'ai acheté un nouveau ordinateur (materiel neuf) de 3 semaines, aucun probleme... jusqu a hier!

d'un seul coup mon ordinateur s'est bloqué , il n'execute plus aucune taches , il ne fait plus rien.

j'ai fais des scan (hijackthis etc) jai essayé de tout faire rien ny fait.

en mode sans echec depuis aujourdhui, je commence a en avoir marre.

au demarrage de xp j avai "ultra dma mode 6 SMART capable but disabled" jai donc été dans le bios et je lai mis en ennabled mais ca ne change rien.

et en mode normal jai un message d erreur "erreur de chargement cmicnfg.cpl module spécifié introuvable".

de + quand je veux redemarrer ou eteindre mon pc, le fond de ma page se met en noir et blanc, bref je ny comprend rien

en mode sans echec , il ny a aucun probleme, est ce un souci sur mon disque dur a votre avis ou un probleme avec un fichier?

si quelqu un pouvai m aider ce serait adorable. si vous voulez + de renseignements je suis la!

merci a l avance
Revenir en haut Aller en bas
Altavista

Altavista


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 01/09/2004

Erreur cmicnfg.cpl module introuvable Empty
MessageSujet: RunDLL32 cmicnfg.cpl   Erreur cmicnfg.cpl module introuvable EmptyVen 1 Sep - 9:30

C'est un probléme lié aux drivers C-Media de ta carte son ( il me semble ).
Depuis MSCONFIG onglet démarrage, désactive RunDLL32 cmicnfg.cpl qui doit se lancer au démmarge.
Si le probléme perciste réinstalle tes anciens drivers audio.
Revenir en haut Aller en bas
KKB

KKB


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2004

Erreur cmicnfg.cpl module introuvable Empty
MessageSujet: Re: Erreur cmicnfg.cpl module introuvable   Erreur cmicnfg.cpl module introuvable EmptyVen 1 Sep - 14:42

Merci Altavista, j'ai désactivé cette DLL depuis msconfig et tout est rentré dans l'ordre. C'est pas évident comme as tu fais pour trouver ?

En tous cas un grand merci à toi et au Forum SOSWINDOWS.
Revenir en haut Aller en bas
Altavista

Altavista


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 01/09/2004

Erreur cmicnfg.cpl module introuvable Empty
MessageSujet: Re: Erreur cmicnfg.cpl module introuvable   Erreur cmicnfg.cpl module introuvable EmptyVen 1 Sep - 16:42

C'est pas de ma science, c'est juste qu'un ami avait deja eu ce genre de probléme.

@ ++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur cmicnfg.cpl module introuvable Empty
MessageSujet: Re: Erreur cmicnfg.cpl module introuvable   Erreur cmicnfg.cpl module introuvable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur cmicnfg.cpl module introuvable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur de chargement idx32.dll introuvable
» erreur "sporder.dll" introuvable
» Perte du module de Recherche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser