Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 erreur "sporder.dll" introuvable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dolfin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2005

erreur "sporder.dll" introuvable Empty
MessageSujet: erreur "sporder.dll" introuvable   erreur "sporder.dll" introuvable EmptyMer 15 Aoû - 11:37

bjr;
mon syteme XP SP2
depuis kelke temps depuis ke je démarre mon ordi une fenetre souvre indiquant que SPORDER.DLL est introuvable et donc mon anti virus MacAfee ne démarre pas correctement et mon internet est bloqué alors en attendant de réglé le problème j'ai réussi à copier le programme manquant dans un autre fichier et à chaque fois que je redémarre mon ordi je vais le copier et je le remet dans le chemin C/windows/sytem32 et ensuite je ferme les fenettres qui s'affiche et tout redémarre ainsi que mon internet mais cela est pénible car à chaque fois ke j'éteind mon ordi il disparait de system32. Ke puis je fais
merci de votre aide
dolfin
Revenir en haut Aller en bas
claude0207

claude0207


Nombre de messages : 211
Age : 63
Date d'inscription : 16/03/2007

erreur "sporder.dll" introuvable Empty
MessageSujet: Re: erreur "sporder.dll" introuvable   erreur "sporder.dll" introuvable EmptyMer 15 Aoû - 13:44

Va jeter un coup d'oeil ici http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?sporder

Pour ce qui est de l'anglais, fait traduire ta page par google ou ton navigateur sinon tu y vas à l'intuition.... seul le résultat compte
Revenir en haut Aller en bas
 
erreur "sporder.dll" introuvable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur de chargement idx32.dll introuvable
» Erreur cmicnfg.cpl module introuvable
» rundll introuvable
» dd externe usb introuvable??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser