Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme CD recording software

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marjo

Marjo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2004

Probleme CD recording software Empty
MessageSujet: Probleme CD recording software   Probleme CD recording software EmptyMar 21 Nov - 19:58

Bonjour à tous.
Voilà, au démarage de win xp, g un message ds une bulle me disant"CD recording software peut mettre win dans un etat instable.win a interdit le chargement de ces pilotes"

Le centre d'aide s'affiche et me donne:

Le pilote d'enregistrement de CD-ROM installé risque de provoquer des problèmes de stabilité, y compris des problèmes à l'arrêt ou lors de l'utilisation d'un lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM. Le pilote va être désactivé.
Ce pilote a été installé par Easy CD Creator, le Lecteur Windows Media ou RealJukebox. Si vous ne récupérez pas les pilotes compatibles, vous risquez de ne plus pouvoir enregistrer de CD-ROM.

Roxio, Inc. fournit une mise à jour pour les utilisateurs de Easy CD Creator sur le site Web des Mises à jour Easy CD Creator.

Pour Windows Media Player, consultez le site Web de Microsoft..........Pour RealJukebox, consultez le site Web de RealNetworks..............


seul pb, g jamais installe easy cd.
En plus de ça, mon ordi reffuse de s'éteindre correctement.
Alors si vs avez une idée, je vous écoute.
A part ça, tt marche bien.
Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Iroune

Iroune


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2004

Probleme CD recording software Empty
MessageSujet: Re: Probleme CD recording software   Probleme CD recording software EmptyJeu 23 Nov - 8:16

Moi aussi j'ai le même problème mon programme m'informe que recording software peut rendre instable mon ordinateur et j'ignore ce que je doit faire. Pouvez vous m'aidé s'il vous plait ? parce-que je n'y connait strictement rien, et je n'ai encore rien fait pour arrangé çela. mon rapport d'erreur me demande de télécharger la mise à jour mais je ne sais pas laquelle. merci de bien vouloir m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Probleme CD recording software Empty
MessageSujet: Re: Probleme CD recording software   Probleme CD recording software EmptyJeu 23 Nov - 8:20

La KB Microsoft dit ceci:

Le message d'erreur "Le logiciel de gravure de CD peut mettre Windows dans un état instable" s'affiche lorsque vous démarrez Windows XP.

Lorsque vous démarrez Microsoft Windows XP, vous pouvez recevoir un message d'erreur semblable au suivant :
Périphériques ou applications désactivés
Le logiciel de gravure de CD peut mettre Windows dans un état instable. Windows a interdit le chargement de ces pilotes. Cliquez ici pour plus de détails.
Lorsque vous affichez les détails, les informations suivantes apparaissent :
Un pilote de gravure de CD installé peut provoquer des problèmes d'instabilité, y compris l'arrêt de l'ordinateur et des problèmes d'utilisation d'un lecteur de CD/DVD.
Le pilote va être désactivé.

Les pilotes peuvent être installés par Easy CD Creator, le Lecteur Windows Media ou Real Jukebox.
Vous ne pourrez peut-être pas graver de CD avant d'avoir obtenu des pilotes compatibles.

1. Créez un point de restauration Windows XP afin de pouvoir annuler toute modification apportée au système d'exploitation. Pour cela, procédez comme suit : a. Fermez tous les programmes en cours d'exécution.
b. Cliquez sur Démarrer, puis sur Aide et support.
c. Sous Choisissez une tâche, cliquez sur Annuler les modifications de votre ordinateur avec la Restauration du système.
d. Cliquez sur Créer un point de restauration, puis sur Suivant.
e. Dans la zone Description du point de restauration, tapez avant la suppression d'Easy CD Creator, puis cliquez sur Créer.
f. Cliquez sur Fermer, puis fermez la boîte de dialogue Centre d'aide et de support.

2. Si le programme Easy CD Creator est installé, supprimez-le. Pour cela, procédez comme suit : a. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
b. Cliquez sur Basculer vers l'affichage des catégories si le Panneau de configuration n'est pas affiché en mode Catégories.
c. Cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes, cliquez sur le programme Easy CD Creator dans la liste Programmes actuellement installés, puis cliquez sur Supprimer.
d. Suivez les instructions pour supprimer le programme, puis cliquez sur Fermer pour fermer la boîte de dialogue Ajouter ou supprimer des programmes.

3. Cliquez sur Démarrer, puis sur Rechercher.
4. Cliquez sur Tous les fichiers et tous les dossiers.
5. Dans la zone Une partie ou l'ensemble du nom de fichier, tapez cdr*.sys.
6. Dans la liste Rechercher dans, cliquez sur Disques durs locaux (C:), puis sur Rechercher.
7. Dans le volet droit de la boîte de dialogue Résultats de la recherche, renommez les fichiers suivants s'ils sont répertoriés :
Cdr4_2K.sys
Cdralw2k.sys
Pour cela, cliquez avec le bouton droit sur un fichier, puis cliquez sur Renommer. Renommez l'extension de nom de fichier .sys en .old, puis appuyez sur ENTRÉE.
8. Lorsque vous avez terminé de renommer les fichiers, fermez la boîte de dialogue Résultats de la recherche.
9. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
10. Recherchez la sous-clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
11. Dans le volet droit de l'Éditeur du Registre, cliquez avec le bouton droit sur la valeur UpperFilters (si elle est présente), puis cliquez sur Supprimer. Cliquez sur Oui en réponse au message Confirmer la suppression de valeurs.
12. Cliquez avec le bouton droit sur la valeur LowerFilters (si elle est présente), puis cliquez sur Supprimer. Cliquez sur Oui en réponse au message "Confirmer la suppression de valeurs".
13. Recherchez la sous-clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdr4_2K
14. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer, puis sur Oui en réponse au message "Confirmer la suppression de la clé".
15. Recherchez la sous-clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdralw2k
16. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer, puis sur Oui en réponse au message "Confirmer la suppression de la clé".
17. Recherchez la sous-clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdudf
18. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer, puis sur Oui en réponse au message Confirmer la suppression de la clé.
19. Recherchez la sous-clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\UdfReadr
20. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer, puis sur Oui en réponse au message Confirmer la suppression de la clé.
21. Dans le menu Fichier, cliquez sur Quitter.
22. Redémarrez l'ordinateur.


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme CD recording software Empty
MessageSujet: Re: Probleme CD recording software   Probleme CD recording software Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme CD recording software
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect Image: Image disque sous Vista
» probleme MSN 7.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser