Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quarantaine virus quoi faire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Momo

Momo


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2004

Quarantaine virus quoi faire ? Empty
MessageSujet: Quarantaine virus quoi faire ?   Quarantaine virus quoi faire ? EmptyDim 26 Nov - 7:55

je ne sais pas quoi faire j'ai Bitdefender 10, une foit que mes virus sont mis en quarantaine... c'est quoi : reparer, restaurer et supprimer ???aidez moi, je me retrouve avec une tonne de virus en quarantaine et je ne sais pas quoi faire! :-o
Revenir en haut Aller en bas
Faxmodem

Faxmodem


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 08/01/2005

Quarantaine virus quoi faire ? Empty
MessageSujet: Quarantaine Bitdefender   Quarantaine virus quoi faire ? EmptyDim 26 Nov - 21:09

Ne tienquiéte pas du dossier quarantaine tu peux le vider si tu le souhaites.
La quarantaine ne sert pas à grand chose, car un fichier infécté qui est mis en quarantaine est rarement récupérable.
N'hésite pas à envoyer tes rapports à Bitdefender, c'est coomme ça qu'il font leurs mises à jour d'antivirus.
Revenir en haut Aller en bas
brun101

brun101


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2005

Quarantaine virus quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine virus quoi faire ?   Quarantaine virus quoi faire ? EmptyDim 26 Nov - 22:43

Bonjour
c'est bizarre ce que tu dis Faxmodem, car si l'antivirus a détecté un virus et mis en quarantaine le fichier infecté, c'est qu'il connaissait le virus, donc je ne vois pas comment ça peut servir à mettre à jour leurs bases en envoyant le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Faxmodem

Faxmodem


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 08/01/2005

Quarantaine virus quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine virus quoi faire ?   Quarantaine virus quoi faire ? EmptyDim 26 Nov - 23:06

Les virus connus sont détruits directement, les fichiers infectés sont gardé en quarantaine dans l’espoir de pouvoir les désinfecter. D’après mes tests on a 10 à 15 % de chances de réussir.
Bitdefender offre la possibilité d’envoyer les rapports, des fichiers et virus mis en quarantaines, cela sert à mettre à jour leurs base de données pour les virus encore inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2004

Quarantaine virus quoi faire ? Empty
MessageSujet: Quarantaine Bitdefender   Quarantaine virus quoi faire ? EmptyLun 27 Nov - 0:10

Merci pour ces infos vous m'enlevez une épine du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieurxp

Monsieurxp


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 31/08/2006

Quarantaine virus quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine virus quoi faire ?   Quarantaine virus quoi faire ? EmptyLun 27 Nov - 8:50

Je te conseille aussi de vider ton dossier quarantaine, te toutes façons c'est sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quarantaine virus quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine virus quoi faire ?   Quarantaine virus quoi faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quarantaine virus quoi faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais plus quoi faire!!
» Comment Fonctionne Avast ?
» A L AIDE pb de page internet
» C'est quoi le wma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser