Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Contacts dans Outlook 2002

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sandra72




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2004

Contacts dans Outlook 2002 Empty
MessageSujet: Contacts dans Outlook 2002   Contacts dans Outlook 2002 EmptyVen 24 Sep - 12:42

Bonjour !

J'ai actuellement Outlook 2002 et , lorsque je tape un nouveau contact, j'obtiens q quand je tape a et d'autres lettres encore.

Comment y remédier ?

Merci d'avance

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Ursel
Rang: Administrateur
Ursel


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/09/2004

Contacts dans Outlook 2002 Empty
MessageSujet: Re: Contacts dans Outlook 2002   Contacts dans Outlook 2002 EmptyVen 24 Sep - 23:00

Hello Sandra,

Ton clavier est en version Qwerty (anglais).
Il faudra le transformer en Azerty (français).
Pour cela, il faut se rendre dans le Panneau de Configuration, Options régionales et linguistiques, Langues, Détails, vérifier si le service Français est activé, sinon l'ajouter.

Bon courage
Ursel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosursel.eu
Sandra72




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2004

Contacts dans Outlook 2002 Empty
MessageSujet: Re: Contacts dans Outlook 2002   Contacts dans Outlook 2002 EmptyDim 26 Sep - 19:57

Mon clavier étant en français, je ne devrais pas avoir de problèmes, mais le problème demeure malgré tout.

Si quelqu'un a une solution, ce serait sympa.............
Revenir en haut Aller en bas
Michel_____T

Michel_____T


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/09/2004

Contacts dans Outlook 2002 Empty
MessageSujet: Re: Contacts dans Outlook 2002   Contacts dans Outlook 2002 EmptyDim 26 Sep - 22:06

salut Pour avoir déjà rencontré ce problème, suivre les deux étapes ci-dessous:

Etape 1 - Rétablissez votre clavier en français
1. Dans Windows XP , cliquez sur l'icône Options régionales et linguistiques dans le panneau de configuration .

2. A l'onglet Langue , cliquez sur le bouton Détails dans la zone Services de texte .

3. Dans la liste déroulante Langue d'entrée par défaut , sélectionnez Français (France) . Cliquez sur OK , sur Appliquer et sur OK pour terminer la configuration.

Etape 2 - Désactivez le changement rapide de langue
1. Avec Windows XP, cliquez sur l'icône Options régionales et linguistiques du panneau de configuration .

2. A l'onglet Langues , cliquez sur le bouton Détails pour afficher la fenêtre Propriétés des langues .

3. A l'onglet Paramètre de cette dernière fenêtre, cliquez sur le bouton Paramètres des touches .

4. Par défaut, Windows XP offre plusieurs raccourcis dans la zone Touches d'accès rapide pour les langues d'entrée :

5. Désactivez-les tous en cliquant sur le bouton Modifier la combinaison de touches

6. puis en décochant les cases Modifier la langue d'entrée et Modifier la disposition du clavier.

7. Cliquez à chaque fois sur OK pour valider jusqu'à revenir à la fenêtre Services de textes et langues d'entrée .

8. Enregistrez vos modifications en cliquant sur Appliquer , puis sur OK.
9. Cliquez à nouveau sur OK dans la fenêtre suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inforapid.net
Sandra72




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2004

Contacts dans Outlook 2002 Empty
MessageSujet: Re: Contacts dans Outlook 2002   Contacts dans Outlook 2002 EmptyDim 26 Sep - 23:31

CA EMBETE PLUS QUE CELA AMELIORE QUOI QUE CE SOIT ................
Revenir en haut Aller en bas
Sandra72




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2004

Contacts dans Outlook 2002 Empty
MessageSujet: Re: Contacts dans Outlook 2002   Contacts dans Outlook 2002 EmptyDim 26 Sep - 23:36

Mad Mad En faisant ce que vous m'avez dit, cela a complètement chamboulé Outlook au point que le clavier faisait des siennes y compris en écrivant un message.

Si vous avez d'autres solutions, je suis toute ouïe


Merci d'avance



Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Ursel
Rang: Administrateur
Ursel


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/09/2004

Contacts dans Outlook 2002 Empty
MessageSujet: Re: Contacts dans Outlook 2002   Contacts dans Outlook 2002 EmptyLun 27 Sep - 20:32

En allant dans le panneau de configuration et en suivant le chemin indiqué, as-tu bien cette image:
Contacts dans Outlook 2002 Clavier1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosursel.eu
Sandra72




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2004

Contacts dans Outlook 2002 Empty
MessageSujet: Re: Contacts dans Outlook 2002   Contacts dans Outlook 2002 EmptyLun 27 Sep - 21:04

Oui, mais cela ne joue pas comme je veux....

mais c'est seulement quand j'introduis les contacts ...............

j'y comprends plus rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam
Rang: Administrateur
Ramdam


Nombre de messages : 933
Assistance hotline informatique SoSWindows : info@soswindows.net
http://www.soswindows.net : contact@soswindows.net
http://www.soswindows.net/ : Probléme suggestion n'hésitez pas à nous contacter
Date d'inscription : 31/08/2004

Contacts dans Outlook 2002 Empty
MessageSujet: Re: Contacts dans Outlook 2002   Contacts dans Outlook 2002 EmptyLun 27 Sep - 22:30

Bonjour

Pourriez vous nous afficher comme notre amie Ursel la meme image ( meme fenetre ) présente sur votre ordinateur, pour faire une comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net
invalide

invalide


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/09/2004

Contacts dans Outlook 2002 Empty
MessageSujet: outlook   Contacts dans Outlook 2002 EmptyMar 28 Sep - 22:11

Idea dans une des réponses a ton problème il y a une image avec le clavier et je ne sais pas si c'est le même en france mais en Belgique il faut ajouter belge point et belge virgule et bien sur clavier belge, en faite il faut choisir français belgique et si point et virgule n'est pas mis c'est comme si tu n' avais rien fait, ps après cette maneuvre n'oublie pas de redémarrer ta machine a+ study JacquesH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contacts dans Outlook 2002 Empty
MessageSujet: Re: Contacts dans Outlook 2002   Contacts dans Outlook 2002 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacts dans Outlook 2002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outlook express et Outlook 2002
» Outlook export contacts vers excel
» son dans un email outlook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser