Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Formatage éfficace SVP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maurice65

Maurice65


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/08/2004

Formatage éfficace SVP Empty
MessageSujet: Formatage éfficace SVP   Formatage éfficace SVP EmptyVen 29 Déc - 7:15

Sur le pc de ma fille, ça fait 3 fois que je formate son DD avec réinstallation de Win XP pro, le système est toujours aussi instable.

J'ai remarqué que plusieurs petits fichiers .exe sont réstés sur le disque malgré les formatage (j'imagine que ce sont des petits programmes méchants...) mais le formatage n'auraient pas dû les virer ?

J'aimerais savoir s'il existe un moyen de formater très efficacement un DD pour vraiment tout y retirer !

Pour infos : J'ai deux DD séparés, le C ou j'installe tous mes logiciels avec le WIN, et un autre D avec toutes les sauvegardes.

MERCI DE VOTRE AIDE.
Revenir en haut Aller en bas
knopix

knopix


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/11/2006

Formatage éfficace SVP Empty
MessageSujet: Re: Formatage éfficace SVP   Formatage éfficace SVP EmptyVen 29 Déc - 15:47

utilise le NTFS pour ton formatage peut etre tu aura pas ce pblm.
Revenir en haut Aller en bas
Faxmodem

Faxmodem


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 08/01/2005

Formatage éfficace SVP Empty
MessageSujet: Re: Formatage éfficace SVP   Formatage éfficace SVP EmptyVen 29 Déc - 16:46

A l'installation ne pas choisir Formatage rapide mais Formatge total et en NTFS comme le précise Knopix.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Formatage éfficace SVP Empty
MessageSujet: Re: Formatage éfficace SVP   Formatage éfficace SVP EmptySam 30 Déc - 8:32

- Votre disque dur va mal et vous désirez le remettre à zéro afin de lui redonner une seconde chance.
- Vous avez hérité d'un disque dur d'un ami par exemple, dessus se trouve Linux avec 3 autres partitions, que vous ne savez pas comment enlever.
- Ou bien vous avez Windows en partition NTFS, et aimeriez bien enlever tout ça facilement et sans perte de temps.
- Vous avez des données extrêmement confidentielles, et après une sauvegarde vous désirez effacer toute trace.
- Ou pour toute autre raison semblable, Flush_HD est fait pour vous ( 188 Ko gratuit ).

http://soswindows.neuf.fr/archives/flush/



.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formatage éfficace SVP Empty
MessageSujet: Re: Formatage éfficace SVP   Formatage éfficace SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formatage éfficace SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formatage bas niveau
» formatage indispensable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser