Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 probleme d'affichage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spartans

spartans


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2007

probleme d'affichage Empty
MessageSujet: probleme d'affichage   probleme d'affichage EmptyJeu 8 Fév - 18:30

voila j'ai un pc et j'arrive a ou je veux mais le seul probleme c'est l'affichage quand j'allume mon ordi y a rien au bureau meme le menu demarrer y a pas et je dois faire qq touche pour acceder a internet ou poste de travail mais a chaque fois ça me prend du temps et j'ai bcp de fichier que je ne veux pas les perdres est ce qu'il y a moyen de remettre l'affichage.si vous avez des questions n'hesitez pas pour mieux que vous comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieurxp

Monsieurxp


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 31/08/2006

probleme d'affichage Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage   probleme d'affichage EmptyVen 9 Fév - 4:18

Salut

Quelle type de carte graphique as tu ? peut etre qu'il faut mettre à jour tes drivers ou la réinstaller complétement. C'est une idée au hazard, mais il faut procéder par étapes.
Revenir en haut Aller en bas
TAZET

TAZET


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/08/2004

probleme d'affichage Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage   probleme d'affichage EmptyVen 9 Fév - 13:03

A vérifier les branchements arriére et sur le PC de ton cordon, celui qui va du moniteur à la carte graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'affichage Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage   probleme d'affichage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saperlipopette.....j'ai un prob avec CMD.EXE
» probleme MSN 7.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser