Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DVD Sauvegarde Vista

Aller en bas 
+4
Adam
Altavista
Meny
zaz4
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meny

Meny


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2006

DVD Sauvegarde Vista - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Sauvegarde Vista   DVD Sauvegarde Vista - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 21:12

Plustôt là:

DVD Sauvegarde Vista - Page 2 Snag0001pe1
Revenir en haut Aller en bas
Faxmodem

Faxmodem


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 08/01/2005

DVD Sauvegarde Vista - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Sauvegarde Vista   DVD Sauvegarde Vista - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 21:34

Pour Meny

Un formatage bas niveau ne sert à rien puisque le tatouage est sur la carte mère.
Revenir en haut Aller en bas
Meny

Meny


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2006

DVD Sauvegarde Vista - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Sauvegarde Vista   DVD Sauvegarde Vista - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 21:47

Faxmodem a écrit:
Pour Meny

Un formatage bas niveau ne sert à rien puisque le tatouage est sur la carte mère.

Bin si, je crois que je l'ai expliqué plus haut !!!

D'après ce que je sais, car je m'étais documenté un jour que j'avais à faire avec un Packard Bell, le tatouage est sur le DD et non dans la carte mère ou bios.
Et il sert uniquement à reconnaître les CD Recovery de PB.
Le formatage de bas niveau est utilisé uniquement sur les DD Sata.

Je vous dis ça, car j'ai déjà fait la manipe pour tout virer leur système, et faire une installe propre, sans toutes les merdes qu'il te mettent dessus.

Naturellement, il te faut un CD de XP, ou Vista, ou etc...
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

DVD Sauvegarde Vista - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Sauvegarde Vista   DVD Sauvegarde Vista - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 21:59

Le N° de la Rom est tatoué sur la carte mère sur un eeprom pour correspondre avec le CD ( simple à modifier quand tu sais ) c'est comme une carte de crédit.

Pour créer un Master CD, voici la procédure à suivre:
- clique sur "démarrer/tous les programmes/Outils et services/SmartRestore".
En bas à droite, tu auras une icône représentant un graveur de CD.
( suivant l'évolution des gammes, smartrestore peu aussi être dans: démarrer/tous les programmes/Kit Outils et maintenance pour PC/SmartRestore démarrer/Assistance Packard Bell/SmartRestore ).
- Clique sur cette icône pour commencer la création des Masters CD.
Un grand texte d'avertissement apparaîtra pour t'informer que:
-Jusqu 4 CD-R pourront être nécessaire (pas de CD-RW ).
-aucune autre application ne devra être lancée en parallèle durant la gravure.
Lors du lancement de smartrestore, une fenêtre s'ouvre pour te demander de désactiver tes Antivirus ou autres anti machin chose, il est important de le faire. Si tu ne l'as pas désactivé tu verras apparaître un message sur fond rouge: "Alerte script malveillant". Pas de panique, répond alors dans la rubrique "action" en prenant le dernier choix "Autoriser ce script"

-effectue ensuite une copie de sauvegarde de tes CD de restauration, tu disposeras ainsi de deux jeux.
Pour récupérer l'espace qui était alloué au sytème de restauration
La création des master cd s'est bien déroulée (un message en ce sens tes alors indiqué)
Pour restaurer depuis les Master CD:
* Clique sur Démarrer
* Clic droit sur Poste de travail
* Clique sur Gérer
* Si devant stockage tu as un '+', clique sur ce '+'
* Clique sur gestion des disques
* Dans disque 0, fait un clic droit sur la partition inactive (ou non allouée) et clique sur créer une partition
* Laisse toi guider en laissant toutes les options par défaut.
* Fait un clic droit sur la même partition et clique sur Créer un lecteur logique
* Laisse toi guider en prenant soin de choisir NTFS et en acceptant le formatge rapide
* Laisse finir
* Ferme tout et fait redémarrer l'ordinateur.
Attention : cette partition sera supprimée lors d'une restauration, c'est ce qui est souvent caché au utilisateurs par PB ou HP de maniére à leur faire acheter en plus ces Masters CD, qui devraient d'aprés la loi française être fournis avec l'achat du PC.
http://soswindows.net


.
Revenir en haut Aller en bas
Meny

Meny


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2006

DVD Sauvegarde Vista - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Sauvegarde Vista   DVD Sauvegarde Vista - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 22:07

Tiens un peu de lecture sur ces fameuses restauration !!!
Ils n'ont presque pas de probs avec !!! Very Happy

http://forum.packardbell.com/fr/viewforum.php?f=5

Et un pas à pas de la resto logiciel:

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=instr_winperecover_sbs&pi=platform_danube_imedia
Revenir en haut Aller en bas
pomé




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2007

DVD Sauvegarde Vista - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Sauvegarde Vista   DVD Sauvegarde Vista - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:16

merci pour ta réponse menny mais j'ai rien trouvé j'ai été voir dans centre de sauvegarde mais on ne me parle pa de dvd recover
Revenir en haut Aller en bas
laha.vanessa




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2007

DVD Sauvegarde Vista - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Sauvegarde Vista   DVD Sauvegarde Vista - Page 2 EmptySam 9 Juin - 10:58

meny

j'ai fait avec PB la restauration avec les dvd master vista pendant 3h et meme eux n'ont pas reussi a resoudre le probleme le PC bloqué alors imagine
et non je trafique rien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meny

Meny


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2006

DVD Sauvegarde Vista - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Sauvegarde Vista   DVD Sauvegarde Vista - Page 2 EmptySam 9 Juin - 20:41

laha.vanessa a écrit:
meny

j'ai fait avec PB la restauration avec les dvd master vista pendant 3h et meme eux n'ont pas reussi a resoudre le probleme le PC bloqué alors imagine
et non je trafique rien !!!!!

Si que tu as sûrement trafiqué !!!

Tu parlais un moment d'être passé dans le BIOS !!!
Me dmande ce que tu as fait là bas !!!

D'autre part, ce PC il date de quand ???
Si tu viens de l'acheter, tu attends quoi pour le rendre, échanger, ou au moins le faire fonctionner ???

Je te signale que tu a 30 jours pour l'échanger.

Mon premier PC (une dixaine d'années !!!), j'étais comme toi, je trafiquai partout sans savoir, et naturellement il a planté comme le tiens.
Donnant toujours la faute au PC (j'étais complétement ignare !!!), je l'ai échangé 3 fois !!!
C'est seulement par la suite, quand j'avais un peu plus d'expérience, que j'ai vu que tout venait de moi, et que j'étais complettement con !!!
Les PC fonctionnaient très bien, mais pas moi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD Sauvegarde Vista - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Sauvegarde Vista   DVD Sauvegarde Vista - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Sauvegarde Vista
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Windows vista copie sauvegarde
» Sauvegarde du PC
» sauvegarde
» Reseau vista/vista partage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser