Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 site internet frauduleu qui passe par msn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tline250

tline250


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

site internet frauduleu qui passe par msn Empty
MessageSujet: site internet frauduleu qui passe par msn   site internet frauduleu qui passe par msn EmptyVen 23 Nov - 3:56

Bien je vous écris pour vous aviser de ne jamais entrer vos donné email et mot de de passe sur ce site le site prendes vos donné et essayer de vous frauder (avec l'adresse email et le mot de passe il peuvent aller sur paypal ebay...). Le site est : www.quimeefface.com ou www.quimeefface.org
La manière dont il procède c'est qu'un de vos ''contact'' vous envoie un message automatique sur msn du genre: ''rempli ça(www.quimeefface.com) tu vas pouvoir savoir si tes contact t'on bloqué ou ton deleter''puis après il se déconecte (2 sec après s'être connecter) . Personnellement je ne me suis pas fait prendre (yes!!!).


tline250 du Québec,

P.S je ne sais pas si c'est rendu en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net/
tline250

tline250


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

site internet frauduleu qui passe par msn Empty
MessageSujet: Re: site internet frauduleu qui passe par msn   site internet frauduleu qui passe par msn EmptyVen 23 Nov - 4:16

Quelqu'un connaît le site de la police internet au canada j'aimerais pouvoir dénoncer le site pour qu'il soit bloqué pour les utilisateurs au canada. Il y a une police comme ça en france mais ma plainte ne me servirais a rien puisque le québec n'est pas sous la juridiction de la france.

Merci,
tline250
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net/
KKB

KKB


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2004

site internet frauduleu qui passe par msn Empty
MessageSujet: Re: site internet frauduleu qui passe par msn   site internet frauduleu qui passe par msn EmptyVen 23 Nov - 9:20

Salut

Tu devrais trouver ta réponse sur le site suivant.
http://www.securitecanada.ca/faq_f.asp?strOperation=DeptDetail&intDepartmentID=23
Revenir en haut Aller en bas
TAZET

TAZET


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/08/2004

site internet frauduleu qui passe par msn Empty
MessageSujet: Re: site internet frauduleu qui passe par msn   site internet frauduleu qui passe par msn EmptyVen 23 Nov - 13:47

En tous cas un grand merci pour l'info.

TAZ
Revenir en haut Aller en bas
tline250

tline250


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

site internet frauduleu qui passe par msn Empty
MessageSujet: Re: site internet frauduleu qui passe par msn   site internet frauduleu qui passe par msn EmptyVen 23 Nov - 17:56

je sais j'avais déja vue ça je cherchais une solution plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net/
Contenu sponsorisé





site internet frauduleu qui passe par msn Empty
MessageSujet: Re: site internet frauduleu qui passe par msn   site internet frauduleu qui passe par msn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site internet frauduleu qui passe par msn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Controler l'utilisation site internet !?!?
» mot de passe internet explorer SOS
» Site web invisible
» msg's non accessibles sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser