Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problème bandes passantes

Aller en bas 
+2
Bilmac
production_idees
6 participants
AuteurMessage
production_idees




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2008

Problème bandes passantes Empty
MessageSujet: Problème bandes passantes   Problème bandes passantes EmptyMer 14 Mai - 0:35

bonjour

je regarde les infos sur le net, mais la plus part du temps impossible, la mise en memoire du tampon recommence en permanence meme les clips sur yahoo video je ne peux plus
pouvez vous m'aider dois je faire une manipulation spéciale

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adtia.net
Bilmac




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2007

Problème bandes passantes Empty
MessageSujet: Re: Problème bandes passantes   Problème bandes passantes EmptyMer 14 Mai - 8:25

Salut

C'est quoi ta config matériel.
Carte graphique:
Memoire vive:
CPU:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net/
Iroune

Iroune


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2004

Problème bandes passantes Empty
MessageSujet: Re: Problème bandes passantes   Problème bandes passantes EmptyMer 14 Mai - 8:28

Salut

Peut etre un problème de place sur ton DD.
Combien de place te reste t-il ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Problème bandes passantes Empty
MessageSujet: Re: Problème bandes passantes   Problème bandes passantes EmptyDim 18 Mai - 20:48

Message déplacé:

production_idees a écrit:
SOS bonjour à tous j'ai oublié de vous dire, j'habite en republique dominicaine loin de tout internet est mon seul moyen de communication et les infos mon seul lien avec la france merci de m'aider mon disque dure a bcp de place
que dois je faire pour avoir plus de bandes passantes
merci de votre aide:D
Revenir en haut Aller en bas
TAZET

TAZET


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/08/2004

Problème bandes passantes Empty
MessageSujet: Re: Problème bandes passantes   Problème bandes passantes EmptyDim 18 Mai - 20:53

Optimiser le débit de votre connexion internet.
Windows se réserve 20% de la bande passante nécessaire à votre connexion Internet. Comment utiliser la bande passante à 100% ?
Par défaut dans Windows, le service QoS (Qualité de service) permet à un programme de s'allouer 20% de la bande passante de la connexion pour l'utilisation de flux propriétaires (Exemple: lecture d'une vidéo avec Windows Media Player). Si cette bande passante n'est pas utilisée, il est donc utile de supprimer cette réservation.
Si vous êtes administrateur de votre pc, allez dans Démarrer - Exécuter et taper cette commande : gpedit.msc
Dans la nouvelle fenêtre ouverte, allez dans Configuration ordinateur - Modèles d'administration - Réseau - Planificateur de paquets QoS
Faites un clic droit sur Limiter la bande passante réservable et allez sur Propriétés. Assurez vous que l'option est activée et remplacez la valeur par 0.
Fermez tout et redémarrez votre PC.
Revenir en haut Aller en bas
Windose

Windose


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 13/06/2006

Problème bandes passantes Empty
MessageSujet: Re: Problème bandes passantes   Problème bandes passantes EmptyDim 18 Mai - 21:00

TCP Optimiser est un petit freeware bien futé. Celui-ci va modifier pour vous votre base de registre afin d’améliorer les performances de votre connexion internet. Vous pouvez choisir des préréglages en fonction de votre connexion ou bien choisir vos réglages manuellement. Après avoir rebooté, vous pourrez vous même constater le gain de vitesse grâce à un lien qui vous est proposé (il faut dans ce cas utiliser le lien avant et après l’utilisation du soft afin de pouvoir comparer les résultats). Bref, un petit freeware bien efficace !
http://www.speedguide.net/files/TCPOptimizer.exe
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Problème bandes passantes Empty
MessageSujet: cFosSpeed   Problème bandes passantes EmptyDim 18 Mai - 21:05

A tester également cFosSpeed:

Si vous avez l'habitude de jouer en ligne, d'utiliser des logiciels de VoIP (type Skype), et qu'en plus vous téléchargez à plein tube grâce à des programmes de peer-to-peer, vous avez forcément dû constater de sérieux ralentissements sur votre connexion Internet. Pour atténuer cet effet d'engorgement de la bande passante, le logiciel cFosSpeed utilise la technologie du Traffic Shapping.
Le logiciel ajuste avec précision la taille des paquets transférés, et organise avec pertinence l'ordre de priorité des programmes, de façon à ce que vous puissiez continuer à naviguer sans devoir subir des temps d'attente soporifiques. De fait, votre connexion devient sensiblement plus rapide.
Un très bon accélérateur, dont on déplore simplement la traduction française incomplète.
Spécificités:
Parfait pour le jeu en ligne
Traffic Shaping avancé pour les modems et routeurs DSL
Très utile si vous utilisez des logiciels de peer-to-peer comme eMule, Kazaa ou Bittorrent
Temps de ping minimal pour l'audio et la video en streaming, la VoIP, les webradios.
http://soswindows.free.fr/internet/cfos/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème bandes passantes Empty
MessageSujet: Re: Problème bandes passantes   Problème bandes passantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème bandes passantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saperlipopette.....j'ai un prob avec CMD.EXE
» probleme MSN 7.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser