Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Question connection adsl sur une carte reseau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ckrickri

Ckrickri


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2004

Question connection adsl sur une carte reseau Empty
MessageSujet: Question connection adsl sur une carte reseau   Question connection adsl sur une carte reseau EmptyLun 15 Nov - 15:56

salut
j'ai une connection adsl sur une carte reseau (speedtouchhome -> pro) qui marche nickel, et g une deuxieme carte réseau connectée a un hub ou il y a une connection réseau internet (adsl d'un pote par le lan, meme modem)
je peux avoir l'une ou l'autre des connections, mais j'aimerai savoir si il est possible de cumuler les deux, genre un routage entre deux connections.
comme dans les entreprises, deux lignes LS et un routage des demandes...
si quelqu'un voit ce que je veux dire, ca m'aiderai pas mal
lol
Revenir en haut Aller en bas
Beber

Beber


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2004

Question connection adsl sur une carte reseau Empty
MessageSujet: Connexion internet ADSL   Question connection adsl sur une carte reseau EmptyMar 16 Nov - 10:08

Non ce ne sera pas possible je pense car tu vas utiliser deux adresses IP différentes et les deux connexions par exemple ne vont pas s'additionnée.

le serveur distant ne verra que deux clients différents je pense en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/08/2004

Question connection adsl sur une carte reseau Empty
MessageSujet: Re: Question connection adsl sur une carte reseau   Question connection adsl sur une carte reseau EmptyMar 16 Nov - 21:17

j'ai un ami qui a fait ça dans son immeuble avec deux voisins à lui. Ils ont un LAN et une IP fixe sur laquelle tourne un serveur sous Linux et ils ont ainsi des services sympa comme : dns, mysql, apache, (3x)http, (2x)ftp, (3x)pop, (3x)smtp, php, etc...

c'est pratique, ils hébergent euxmeme leurs 3 sites, et ils n'ont plus de déconnection...en plus ils peuvent ajouter à leur convenance les extensions php qu'ils souhaitent, et aussi faire tourner 24/24 des serveurs p2p ou de jeu.


Vraiment très cool

La cerise sur le gateau, c'est qu'ils payent moins cher que s'ils avaient chacun une ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question connection adsl sur une carte reseau Empty
MessageSujet: Re: Question connection adsl sur une carte reseau   Question connection adsl sur une carte reseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question connection adsl sur une carte reseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte reseau invisible sous xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser