Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Carte reseau invisible sous xp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jcdupayage




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2004

Carte reseau invisible sous xp Empty
MessageSujet: Carte reseau invisible sous xp   Carte reseau invisible sous xp EmptyVen 31 Déc - 15:34

bonjour
Apres avoir enleve ma carte reseau pour la remplacer par une carte wifi
non seuement la carte wifi est invisible mais la carte reseau enleve est egalement invisible sous xp la carte reseau continue a fonctionnee mais je na la voie pas par contre la carte wifi elle ne fonctionne pas j'ai essaye tous les logiciel possible pour optimisation de la base de registre mais rien a faire avant de reformer le disque j'essai ce forum dans l'espotr d une solution
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/08/2004

Carte reseau invisible sous xp Empty
MessageSujet: carte wifi   Carte reseau invisible sous xp EmptySam 1 Jan - 22:25

Salut

Tu dois avoir encore des anciens protocoles reseau d'installés sur ton PC et qui doivent créer des conflis à mon avis.
Supprime dans les configs réseaux tous les protocoles et réinstalle les, apres avoir redemarré.
Revenir en haut Aller en bas
jcdupayage




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2004

Carte reseau invisible sous xp Empty
MessageSujet: Carte reseau invisible   Carte reseau invisible sous xp EmptyDim 2 Jan - 9:10

merci pour la reponse j'ai je trouve ou les protocoles dans la base de registre car a partir du gestionnaire de perif je ne vois rien
mci coop
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Carte reseau invisible sous xp Empty
MessageSujet: Protocole Reseau   Carte reseau invisible sous xp EmptyLun 3 Jan - 9:03

Aller au menu Démarrer, Paramètres, Paramètres de configuration, Réseaux. Si l'administrateur réseau n'a défini aucun client réseau pendant l'installation en lots (exemple Client Microsoft),voir la configuration par le bouton Propriétés pour vérifier.

Cliquer sur le bouton Ajouter... La boîte de dialogue Sélectionner type réseau apparaît.
Sélectionner Client et cliquer sur supprimer...
Idem pour NetBEUI et IPX/SPX s'ils sont installés sur votre PC.
Supprimez également votre carte reseau depuis le gestionnaire de péripherique, redemarrez votre PC et recommencer une nouvelle installation.
Revenir en haut Aller en bas
jcdupayage




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2004

Carte reseau invisible sous xp Empty
MessageSujet: Carte reseau invisible sous xp   Carte reseau invisible sous xp EmptyLun 3 Jan - 9:55

C‘est une histoire de fou, comme il n’était impossible de voir donc de configurer ma carte réseau et ma carte wifi, j’ai formaté mon disque et ré installé Windows xp, après installation mes cartes étaient de nouveau visibles et deux réseau disponible dans voisinage réseau 1 sans fil non connecté et 1 un réseau wifi après installation du pack 2 de xp mes cartes sont de nouveaux invisibles il faut faire afficher périphériques cachés pour les voir, il n’y a plus de voisinage réseau, les cartes fonctionne « mal, mais elles fonctionnent » mais il est impossible de les configurer de les désactivé ou de les supprimer que faire ? Shit
Revenir en haut Aller en bas
TAZET

TAZET


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/08/2004

Carte reseau invisible sous xp Empty
MessageSujet: Carte reseau invisible sous xp   Carte reseau invisible sous xp EmptyLun 3 Jan - 20:02

Bonjour j'avais un probléme comme le tient et j'ai trouvé avec cette solution :
- sur ma carte asus sur pc1 dans propriétés : client pour réseau, partage fichier et les deux autres lignes sont cochées.
Toujours sur pc1 quand dans connexions je vais dans connexion au réseau local puis propriété : les deux premières lignes client pour...et partage...sont décochées.
- sur ma carte asus sur pc2 dans propiété je coche les quatre lignes.
j'accède ainsi en quelques secondes d'un pc à l'autre et aux DD partagés.
Tiens moi au courant si ça marche pour toi.

As tu autorisé le partage des disques durs de PC2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte reseau invisible sous xp Empty
MessageSujet: Re: Carte reseau invisible sous xp   Carte reseau invisible sous xp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte reseau invisible sous xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte reseau non activee
» Question connection adsl sur une carte reseau
» Probleme carte wifi sous xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser