Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Plus d'acces a mes dossiers !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pullthetrigger




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2004

Plus d'acces a mes dossiers !!! Empty
MessageSujet: Plus d'acces a mes dossiers !!!   Plus d'acces a mes dossiers !!! EmptyDim 21 Nov - 22:13

Salut à tous ! Ben voila quand je veux aller sur mes documents ou autre je ne peux pas y a un gros bug ça plante alors je fais ctrl+alt et suppr et le dossier me dit "pas de réponse" ! en fait je l'ai remarqué plutot quand je veux faire un copier coller ou bien quand je veux déplacer des fichiers ! ça bloque un moment j'attends et bam le dossier se ferme tout en supprimant toutes les taches en bas a droite a part l'antivirus et le firewall ! Ah oui et un message d'erreur s'affiche en me disant : "drwtsn32.exe va fermer car il a rencontré un problème etc..." vous connaissez ce genre d'erreur donc je suis obligé de fermer et voila le dossier se ferme ! Aidez moi svp ! confused
Revenir en haut Aller en bas
pullthetrigger




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2004

Plus d'acces a mes dossiers !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'acces a mes dossiers !!!   Plus d'acces a mes dossiers !!! EmptyLun 22 Nov - 0:22

je peux avoir une description de ces programmes svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam
Rang: Administrateur
Ramdam


Nombre de messages : 933
Assistance hotline informatique SoSWindows : info@soswindows.net
http://www.soswindows.net : contact@soswindows.net
http://www.soswindows.net/ : Probléme suggestion n'hésitez pas à nous contacter
Date d'inscription : 31/08/2004

Plus d'acces a mes dossiers !!! Empty
MessageSujet: spywares, adwares, trojans, keyloggers, trackwares, thiefwar   Plus d'acces a mes dossiers !!! EmptyLun 22 Nov - 9:31

Bonjour

Simple d'emploie ces utilitaires servent à éliminer les spywares, adwares, trojans, keyloggers, trackwares, thiefwares, big brotherwares, etc.
Pour résoudre votre probléme il faut éffectivement en premier lieu passer par ces étapes, ensuite tenez nous au courant de vos résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net
Contenu sponsorisé





Plus d'acces a mes dossiers !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'acces a mes dossiers !!!   Plus d'acces a mes dossiers !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'acces a mes dossiers !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossiers bizarres
» Supprimer les dossiers $NtServicePackUninstall$
» Xp partage de dossiers
» Supprimer dossiers rebelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser