Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 win xp pack2 meme le formatage ne suffit pas!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isl911




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2004

win xp pack2 meme le formatage ne suffit pas!!! Empty
MessageSujet: win xp pack2 meme le formatage ne suffit pas!!!   win xp pack2 meme le formatage ne suffit pas!!! EmptyMar 28 Déc - 23:43

Bonjour, je suis déséspéré j'ai tout essayé,
j'ai eu des pblème avec lssa shell et torjan Alors
j'ai installé win xp prof pack 1 sur c: en le formatant avec (fat) plusieurs fois et g tjrs le même pbleme!

Là j'ai démmaré mon ordi avec un cd boot au dos et j'ai formaté tout mes disques dures (c,d,e,f)(ya un seul disque partagé en 4) depuis le dos (à l'ancienne) j'ai installé win xp prof pack2 sur le lecteur f: avec FAT
et juste apres l'installation sans que je fais rien que j'installe rien (sur le premier lancement de win) quand je fais "ctrl+alt+supp"
je vois déja les virus sans que je sois connecté au net

là j'ai installé norton 2004 et zone alarme
voila ce que je vois : "ctrl+alt+supp"
WUAUCLT.EXE
IEXPLORER.EXE
wscntfy.exe
alg.exe (SERVICE LOCAL)
MSMSGS.EXE
CTFMON.EXE
ZLCLIENT.EXE
ccApp.exe
SPOOLSV.EXE (SYSTEM)
ccEvtMgr.exe (SYSTEM)
SVGHOST.EXE (SERVICE LOCAL)
SVGHOST.EXE (SERVICE RESEAU)
SAVScan.exe (SYSTEM)
ALUNOTIFY.EXE (SYSTEM)
SVGHOST.EXE (SERVICE LOCAL)
SVGHOST.EXE (SYSTEM)
navapsvc.exe (SYSTEM)
LSASS.EXE (SYSTEM)
SERVICES.EXE (SYSTEM)
WINLOGON.EXE (SYSTEM)
CSRSS.EXE (SYSTEM)
SMSS.EXE (SYSTEM)
System (SYSTEM)
Processus inactif du système (SYSTEM)

Et là sur le poste de travail les disuqes d:\ et e:\ sont vide alors que le c: il ya 383Mo ocupé alors que je l'ai formaté et qu'il y a aucun fichier ou dossiers caché!!?? il devrai etre vide comme les autres! et je pense qu'il continue de grandir! (je suis sure que les virus sonts dedant)
et dès que je me connecte au net ya plein de pgramme qui essaye de téléchargé des trucs et qui modifie des trucs exemple j'ai mis google comme page de démarrage et quand je lance une page ya la page "visoduck.fr" qui se lance!!

Donc je sais plus comment ecore plus formaté et effacé totalement le lecteur c:!?
comme programme j'ai :
-Win xp prof pack 1
-win xp prof pack 2
-norton AV 2004
-PCCILLIN 2004
Que me conseillez vous d'installé et comment resoudre ce pblem!
merci bcoup bcoup d'avance je sais plus quoi faire... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

win xp pack2 meme le formatage ne suffit pas!!! Empty
MessageSujet: FDISK   win xp pack2 meme le formatage ne suffit pas!!! EmptyMer 29 Déc - 9:48

A mon avis il vaut mieux lancer la commande FDISK pour supprimer la ou les partitions qui causent problémes.
Voila la marche à suivre bootez votre PC avec une disquette

A l'invite A:>
Vous tapez FDISK et Vous validez par ENTER
Vous arrivez sur cet écran, on vous demande s'il faut prendre en compte les disques de grands format, vous répondez oui (O)
Vous arrivez ensuite au menu principal de fdisk, vous choisissez l'option 3 pour supprimer la ou les partitions qui vous causent problémes
Vous devez ensuite sélectionner de supprimer une partition ou un lecteur logique DOS (3) ou non DOS si c'est une partition NTFS.
On vous demande de sélectionner un lecteur à supprimer
Ici c'est le F pour vous, vous tapez donc F
Vous devez entrer le nom du volume n'entez rien si vous n'en avez pas
Vous devez confirmer la suppression par (O)
Confirmation de la suppression du lecteur
Vous devez recommencer cette opération pour chaque lecteur qu'il y a sur le disque.
Ensuite vous allez supprimer la partition DOS étendue, pour cela vous retournez à l'écran des suppressions et vous choisissez Supprimer la partition DOS étendue
Vous devez confirmer la suppression de la partition, confirmation à faire par O
Le programme confirme la suppression
Le programme vous signale que vous devez redémarrer pour que les changements soient pris en compte.
Voilà vous avez maintenant un disque totalement vide, vous devez maintenant créer une partition pour pouvoir l'utiliser.
AJOUT DES PARTITIONS SUR UN DISQUE DUR

Pour l'exemple nous allons créer deux partitions sur le même disque dur, pour n'en faire qu'une seule il suffit de modifier un peu la manière d'opérer.
A l'invite A:>
Vous tapez FDISK et Vous validez par ENTER

Vous arrivez sur un écran, qui vous demande s'il faut prendre en compte les disques de grands format, vous répondez oui (O)
Vous arrivez sur le menu principal de fdisk, vous choisissez l'option 1
Ensuite vous pouvez voir le menu de création de partition dans lequel vous choisissez l'option 1 afin de créer une partition DOS principale
Une vérification du disque se fait
Ensuite fdisk vous demande si vous voulez utiliser tout l'espace disponible pour créer la partition, dans notre cas vous allez allouer 50 % de l'espace pour la partition principale; donc vous tapez N
Une nouvelle vérification se fait
Aprés un certain temps votre partition principale est créée
Vous allez maintenant créer votre deuxième partition sur le disque dur. Vous retournez au menu principal de fdisk à l'aide de la touche ECHAP et vous reprenez l'option 1 pour la création.
Vous choisissez l'option 2 afin de créer une autre partition mais cette fois en DOS étendue
De nouveau une vérification du disque
Après la vérification, fdisk vous demande l'espace que vous voulez allouer pour la partition, vous laissez tel quel, tout l'espace restant sera alloué pour cette deuxième partition.
Et voilà votre deuxième partition est presque créée
Une nouvelle vérification est effectuée
Là fdisk vous demande quel espace allouer au lecteur logique. On peut à ce moment choisir de placer plusieurs petites partitions (lecteurs logiques) sur la partition DOS étendue. Vous allez laisser tel quel afin d'avoir une partition qui prend tout.
Fdisk vous signale qu'il n'y a plus d'espace pour assigner un nouveau lecteur logique.
Votre deuxième partition est créée
Vous retournez sur le menu principal à l'aide de la touche ECHAP et vous choisissez l'option 4 pour voir les informations concernant vos disques.
Vous pouvez remarquer que les deux partitions sont bien là.
Vous sortez de fdisk à l'aide de la touche ECHAP et vous redémarrer
Il ne reste plus qu'à démarrer directement sur le CD d'XP pour formater et installer.
Revenir en haut Aller en bas
jackkoby

jackkoby


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2004

win xp pack2 meme le formatage ne suffit pas!!! Empty
MessageSujet: virus vuris   win xp pack2 meme le formatage ne suffit pas!!! EmptyMer 29 Déc - 17:25

ta pansé a faire un lo format

pour cela va sur le site du fournisseur de ton HDD
le programme y est

et essais aussi fdisk/MBR

peut etre que tes virus si cache a cette endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





win xp pack2 meme le formatage ne suffit pas!!! Empty
MessageSujet: Re: win xp pack2 meme le formatage ne suffit pas!!!   win xp pack2 meme le formatage ne suffit pas!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
win xp pack2 meme le formatage ne suffit pas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme controleur USB
» ouverture windows indians pack2
» 2 explorer en meme temps!
» formatage bas niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser