Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Logiciel utile et gratuit pour les spyware et adware

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ti-boss




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2004

Logiciel utile et gratuit pour les spyware et adware Empty
MessageSujet: Logiciel utile et gratuit pour les spyware et adware   Logiciel utile et gratuit pour les spyware et adware EmptySam 8 Jan - 23:09

Bonjour
J'ai avast comme anti-virus et j'aimerais savoir si je dois avoir un logiciel pour les spyware et adware. Si oui, j'aimerais savoir lesquels sont bon et gratuit!

Merci

flower
Revenir en haut Aller en bas
Ursel
Rang: Administrateur
Ursel


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/09/2004

Logiciel utile et gratuit pour les spyware et adware Empty
MessageSujet: Re: Logiciel utile et gratuit pour les spyware et adware   Logiciel utile et gratuit pour les spyware et adware EmptyDim 9 Jan - 0:00

Bonsoir,

Je te conseille le nouveau programme Anti-Spyware de Microsoft dont nous parlons sur ce forum. Il est très bon et gratuit pour l'instant.
Tu peux télécharger également Spybot Search & Destroy et AdAware, tous les deux efficaces et gratuits.
Un avantage certain du programme Microsoft consiste dans le fait qu'il surveille ton PC en permanence. C'est vraiment l'utilitaire le plus complet.
Bonne soirée
Ursel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosursel.eu
Faxmodem

Faxmodem


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 08/01/2005

Logiciel utile et gratuit pour les spyware et adware Empty
MessageSujet: antspy windows   Logiciel utile et gratuit pour les spyware et adware EmptyDim 9 Jan - 0:38

Salut

Début de forum annonce numéro 1 il y le nouveau antisy de chez crosoft actuellement il n'y a pas mieux sur le marché c'est le plus complet.
Spybot Search & Destroy et AdAware N°1 et N°2 du marché vont etre obligé soit de s'améliorer soit de plier bagages.

FM
Logiciel utile et gratuit pour les spyware et adware 362324aa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel utile et gratuit pour les spyware et adware Empty
MessageSujet: Re: Logiciel utile et gratuit pour les spyware et adware   Logiciel utile et gratuit pour les spyware et adware Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel utile et gratuit pour les spyware et adware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support Microsoft gratuit pour le SP2
» Logiciel pour envoyer des lettres en PDF
» Meilleur logiciel pour faire une image de C:
» Antivirus + antispam gratuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser