Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Logiciel pour envoyer des lettres en PDF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invalide

invalide


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/09/2004

Logiciel pour envoyer des lettres en PDF Empty
MessageSujet: Logiciel pour envoyer des lettres en PDF   Logiciel pour envoyer des lettres en PDF EmptySam 5 Fév - 13:27

Very Happy Bonjours , dans le groupe il y a t'il quelqun qui pourrait me dire si il existe un logiciel gratuit pour envoyer des lettres du genre exel, word en PDF et ou je peus le télécharger merci de me répondre a+ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
DidietJp




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2005

Logiciel pour envoyer des lettres en PDF Empty
MessageSujet: PDF   Logiciel pour envoyer des lettres en PDF EmptyDim 6 Fév - 1:30

Salut !

study Voici un logiciel gratuit qui pourra te plaire, Elfima Notepad est un traitement de texte élémentaire avec lequel tu peux créer des documents simples aux formats PDF, HTML, XML, et SVG. Il offre également la possibilité unique de pouvoir réimporter et modifier les documents générés au format PDF. L'optimisation de la taille des fichiers PDF générés en fait la solution la plus efficace pour créer facilement et rapidement des documents PDF très légers. Il ne necessite pas l'installation de logiciels tel que Adobe Acrobat ou de paramétrage particulier et tout ca en francais s'il vous plait mais le site de l'éditeur est en anglais.
http://www.elfima.com/enotepad.php

A+. cheers
Revenir en haut Aller en bas
invalide

invalide


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/09/2004

Logiciel pour envoyer des lettres en PDF Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour envoyer des lettres en PDF   Logiciel pour envoyer des lettres en PDF EmptyDim 6 Fév - 12:05

Very Happy merci je vais esayer je te tien au courant a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
invalide

invalide


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/09/2004

Logiciel pour envoyer des lettres en PDF Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour envoyer des lettres en PDF   Logiciel pour envoyer des lettres en PDF EmptyDim 6 Fév - 21:36

Sad j'ai essayer mes pas facile a l'emploie peut être manque d'habitude je continue mes recherches si tu a un autre je suis preneur merci quand même et bonne soirée a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel pour envoyer des lettres en PDF Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour envoyer des lettres en PDF   Logiciel pour envoyer des lettres en PDF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel pour envoyer des lettres en PDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur logiciel pour faire une image de C:
» Logiciel utile et gratuit pour les spyware et adware
» lettres manquantes!
» Comment changer les lettres du lecteur disque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser