Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Probleme SMTP incredimail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andi

Andi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2004

Probleme SMTP incredimail Empty
MessageSujet: Probleme SMTP incredimail   Probleme SMTP incredimail EmptyLun 4 Juil - 23:22

salut.voila je n'arrive pas a envoyer de messages avec incrédimail,mais par contre j'arrive a les recevoirs...j'ai ce message d'erreur:echec de connexion au serveur sortant:"smtp.free.fr".
Je suis chez Wanaddo mais j'ai aussi un compte et une boite aux lettres chez Free.
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Faxmodem

Faxmodem


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 08/01/2005

Probleme SMTP incredimail Empty
MessageSujet: smtp free wanadoo   Probleme SMTP incredimail EmptyMar 5 Juil - 16:06

Bonjour

La raison est bien simple il te faut modifier ton client SMTP qui n'est pas Free puisque tu te connectes avec Wanadoo, ton client SMTP avec ton compte Free doit etre SMTP wanadoo



.
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme SMTP incredimail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help pb ftp et envoi mail
» Envoyer des mails a partir d'AOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser