Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Configurer ordi portable et videoprojecteur

4 participants
AuteurMessage
Michel

Configurer ordi portable et videoprojecteur Empty
MessageSujet: Configurer ordi portable et videoprojecteur   Configurer ordi portable et videoprojecteur EmptySam 19 Nov - 14:55

Quand je connecte mon video projecteur à mon ordinateur portable
l'image projetée n'est pas entiere .
mon ordinateur est sous Windows XP .
je pense qu'il faut changer la configuration dans "panneau d'affichage,affichage " mais apres plusieurs changements rien ne change.
pourtant cela a deja fonctionné correctement mais je n'ai plus de contactes avec la personne qui avait configuré tout .
Merci de m'eclairer si possible.
Amicalement!

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Faxmodem

Faxmodem

MessageSujet: Re: Configurer ordi portable et videoprojecteur   Configurer ordi portable et videoprojecteur EmptySam 19 Nov - 17:28

Pour ma part je fais ces réglages avec la télécomande du vidéo projecteur. Cela dépendra de ta carte graphique et de ton vidéoprojecteur.

Ta koi comme matos.

FM
Karl

Karl

MessageSujet: Re: Configurer ordi portable et videoprojecteur   Configurer ordi portable et videoprojecteur EmptySam 19 Nov - 17:33

Il y a aussi des commandes de réglage sur le vidéoprojecteur, des fois pas très visible elles sont placées en dessous.

Karl
Michel

MessageSujet: Re: Configurer ordi portable et videoprojecteur   Configurer ordi portable et videoprojecteur EmptySam 19 Nov - 21:20

la carte c'est une NVIDIA
le video projecteur TDP-MT100 de chez Toshiba
Miryam

Miryam

MessageSujet: Re: Configurer ordi portable et videoprojecteur   Configurer ordi portable et videoprojecteur EmptySam 19 Nov - 22:56

Voici la fiche technique si cela peut t'aider.
Le projecteur MT100 vous permet d'obtenir une image totalement fidèle à la qualité d'une image Cinéma. La nouvelle matrice DMD DDR 12 de ce projecteur traite le signal vidéo de manière à rendre les pixels totalement invisibles et d'obtenir ainsi une image de très haute qualité. Aujourd'hui bien plus que la luminosité, le taux de contraste d'un projecteur est un des éléments essentiels à prendre en compte. Avec taux de contraste de 2000: 1 en informatique et de 1000: 1 en vidéo, l'image projetée par le MT100 est excellente. Les noirs sont profonds, les blancs immaculés ce qui donne un excellent relief à l'image et accentue la sensation de trois dimensions. La roue Chromatique 4 segments RGBW, dont le segment blanc est désactivé en vidéo, restitue parfaitement les couleurs. Fidèle à l'original, la colorimétrie de l'image est naturelle et équilibrée. Le MT100 inclut un traitement électronique vidéo de l'image. L'image analogique d'origine est désentrelacée par le projecteur avant d'être projetée. La puce Faroudja DCDi permet d'éliminer les artefacts liés à ce désentrelacement ainsi que les sensations floutées autour de certains objets. La fluidité des images et objets en mouvement vous offre ainsi un confort visuel optimal.

Spécifications détaillées du produit

Général
Type de périphérique : Projecteur DLP - portable
Dispositifs intégrés : Haut-parleur
Largeur : 24.9 cm
Profondeur : 31.8 cm
Hauteur : 10.6 cm
Poids : 3.1 kg

Projecteur / Ecran de projection
Luminosité d'image : 1000 ANSI lumens
Rapport de contraste d'image : 2000:1
Rapport d'image : 16:9, 4:3
Taille d'image : 0.76 m - 6.35 m
Distance de projection : 1.5 m - 9.8 m
Correction de la distorsion trapézoïdale verticale : -15 / +15
Résolution maxi : 800 x 600 (natif) / 1024 x 768 (compressé)
Prise en charge des couleurs : 24 bits (16,7 millions de couleurs)
Fréquence de synchronisation maximale (V x H) : 85 Hz x 80 kHz
Type de lampe : SHP 150 Watt ( 3000 heure(s) )
Commandes / réglages : Volume, luminosité, contraste, position H/V, netteté, équilibre des couleurs, sélection de l'entrée, température de la couleur, correction de la distorsion trapézoïdale, phase
Langages OSD : Chinois (traditionnel), chinois (simplifié), anglais, allemand, français, italien, norvégien, portugais , russe, espagnol, japonais, coréen
Fonctions : DCDi+

Entrée vidéo
Format de vidéo analogique : NTSC, SECAM, PAL
Vidéo supportée : RGB, S-Video, vidéo composite , vidéo composante

Sortie audio
Type : Haut-parleur(s) - externe
Haut-parleur(s) : 1 x canal mixte

Périphérique(s) d'entrée
Type : Télécommande - externe - sans fil

Extension/connectivité
Interfaces : 1 x entrée RGB - HD D-Sub (HD-15) 15 broches ¦ 1 x sortie RGB - HD D-Sub (HD-15) 15 broches ¦ 1 x entrée vidéo composite - RCA ¦ 1 x entrée S-Vidéo - mini-DIN 4 broches ¦ 1 x entrée ligne audio - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x USB - USB à 4 broches, type B ¦ 1 x entrée vidéo composante - RCA x 3 ( avec adaptateur ) ¦ 1 x entrée ligne audio - RCA x 2 ( avec adaptateur )

Divers
Câbles inclus : 1 x câble d'écran - 1.8 m ¦ 1 x câble audio - 1.8 m ¦ 1 x câble vidéo ¦ 1 x adaptateur audio ¦ 1 x adaptateur vidéo
Accessoires inclus : Étui

Alimentation
Périphérique d'alimentation : Alimentation - interne
Tension requise : CA 110/230 V ( 50/60 Hz )
Consommation en fonctionnement : 350 Watt

Caractéristiques d’environnement
Température de fonctionnement mini : 10 °C
Température de fonctionnement maxi : 40 °C
Taux d'humidité en fonctionnement : 10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Configurer ordi portable et videoprojecteur   Configurer ordi portable et videoprojecteur Empty

Configurer ordi portable et videoprojecteur
Page 1 sur 1