Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 backupnotify vous connaissez ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2005

backupnotify vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: backupnotify vous connaissez ???   backupnotify vous connaissez ??? EmptyJeu 8 Juin - 22:40

Bonjour à tous,

Est-ce que vous connaissez le processus backupnotify ?

Il sert à quoi ? C'est un élément Hp ?

Je sais que "Backup" c'est une sauvegarde, mais backupnotify est une sauvegarde de quoi exactement ?


Pour information il y a une personne qui a eu un soucis avec une fenêtre qui s'ouvrait au démarrage de son PC :
Citation :
depuis avant hier j ai ceci qui s'affiche lorsque je demarre mon ordinateur : https://2img.net/r/ihimizer/img105/4140/imagecapture0017zl.jpg

lorsque je clic sur ok jai ceci : https://2img.net/r/ihimizer/img105/3825/imagecapture0027qt.jpg
et si je clic sur annuler j'ai ceci : https://2img.net/r/ihimizer/img194/262/imagecapture0039kx.jpg

j'ai remarquer aussi que je n'arrive pas a faire une mise a jours de zone alarm depuis quelque jours pourtant je clic sur mettre a jours maintenant mais le chiffre 1 de l'option me le rappeller dans 1 jours ne s'efface pas
se qui fait que quand je clic sur o k rien ne se passe et j'ai de nouveau le message le lendemain !!
je ne sais pas si les deux problemes sont lier !!

Cette personne a eu une réponse :

Citation :
Bonsoir

As-tu une imprimante hp, car d'après ce lien :

backupnotify - backupnotify.exe - Process Information
Process File: backupnotify or backupnotify.exe
Process Name: HP Digital Imaging Component

http://www.infos-du-net.com/forum/96666-11-backupnotifyexe


Pour ma part mon PC est un Hp, mais je n'ai ni imprimante et encore moins de scanner ...

Donc je m'en remet à vous informaticien, et je vous repose la question :

- Qu'est-ce le processus backupnotify et à quoi sert-il ?



Merci à vous de vos réponses.





Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

backupnotify vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: backupnotify vous connaissez ???   backupnotify vous connaissez ??? EmptyVen 9 Juin - 8:09

C'est un programme publicitaire:
Essai de faire un scan en ligne chez http://sosursel.eu ou avec le soft Prevx1
http://www.sosursel.eu/antivirus/prevx/

Si le probléme persiste:
Dans le menu Demarrer>Executer >tape: Services.msc

Recherche le service avec cette orthographe exacte:
- spool

Double clic dessus et clic sur [arreter] puis dans :
type de demarrage --> sélectionne désactivé.
Ensuite recommence la meme opération ( scan en ligne ou Prevx1 )



Adam
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2005

backupnotify vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: backupnotify vous connaissez ???   backupnotify vous connaissez ??? EmptyVen 9 Juin - 10:27

Merci pour tous ces renseignements, mais j'ai eu ce problème il y a 2 mois, mais un ami Informaticien a résolu le problème Wink

Mais ce que je demande, c'est à quoi sert le processus backupnotify ?

Mes questions :

- Quel est le travail de backupnotify ?
- Il sert à quoi exactement ?
- Je sais que c'est une sauvegarde, mais sauvegarde de quoi ???

J'ai ceci comme lien pour ceux qui rencontrerait un soucis avec monsieur backupnotify : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?cc=fr&docname=c00364209&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR



Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2005

backupnotify vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: backupnotify vous connaissez ???   backupnotify vous connaissez ??? EmptyVen 9 Juin - 10:38

Comment ai-je rencontré backupnotify ?


C'est en faisant un Scan avec StaterA², le scan terminé, il me trouve un Spyware dans le logiciel dans mon Espace de mon FAI ... qu'est-ce que je fais, je le vire, et là misère !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Starter m'a trouvé un FAUX Spyware, et à détruit mon Espace de mon FAI !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes Rolling Eyes

Et là, impossible de me reconnecter sur le net !!! J'appel la Hotline de mon FAI et là une personne m'explique les manipes à faire pour créer une connexion en direct ... et là tous refonctionne, sauf que j'ai une fenêtre qui s'ouvre à chaque démarrage de mon PC ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Monsieur backupnotify fenait de faire son apparition sur mon PC .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

J'ai appelé à un ami qui est venu faire une petite révision de mon PC et a réussit à tous mettre dans l'ordre et à même paramétré mon PC ... donc là tous fonctionne à merveille Very Happy Razz


Mais par contre, on ne sait toujours pas à quoi sert le processus backupnotify de chez Hp Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2005

backupnotify vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: backupnotify vous connaissez ???   backupnotify vous connaissez ??? EmptyVen 9 Juin - 10:49

Angelo a écrit:
Comment ai-je rencontré backupnotify ?


C'est en faisant un Scan avec StaterA², le scan terminé, il me trouve un Spyware dans le logiciel dans mon Espace de mon FAI ... qu'est-ce que je fais, je le vire, et là misère !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Starter m'a trouvé un FAUX Spyware, et à détruit mon Espace de mon FAI !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes Rolling Eyes

Et là, impossible de me reconnecter sur le net !!! J'appel la Hotline de mon FAI et là une personne m'explique les manipes à faire pour créer une connexion en direct ... et là tous refonctionne, sauf que j'ai une fenêtre qui s'ouvre à chaque démarrage de mon PC ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Monsieur backupnotify fenait de faire son apparition sur mon PC .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

J'ai appelé un ami qui est venu faire une petite révision de mon PC et a réussit à tous mettre dans l'ordre et à même paramétré mon PC ... donc là tous fonctionne à merveille Very Happy Razz


Mais par contre, on ne sait toujours pas à quoi sert le processus backupnotify de chez Hp Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


PS : Avez-vous des amis que ferait plus de 200 km aller/retour pour venir voir votre PC ? Bah des gens comme ça il doit pas y en avoir beaucoup ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2005

backupnotify vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: backupnotify vous connaissez ???   backupnotify vous connaissez ??? EmptyVen 9 Juin - 10:51

Merci à tous de vos réponses Wink

PS : Avez-vous eu un ami ou copain venir faire plus de 150 KM Aller/retour pour venir faire une petite révision de votre PC ? Il doit pas y en avoir beaucoup des gens comme ça ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iroune

Iroune


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2004

backupnotify vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: backupnotify description   backupnotify vous connaissez ??? EmptyDim 11 Juin - 0:08

backupnotify description:

backupnotify.exe est un processus lié à l'application de formation d'image de HP Digital lancé au démarrage du PC, il est classé en tant que malware chez A-Squared
http://www.hijackfree.com/fr/autorundetails/?name=BackupNotify

On conseille le programme WinTasks pour s'en débarasser ou le controler.
http://www.liutilities.com/
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2005

backupnotify vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: backupnotify vous connaissez ???   backupnotify vous connaissez ??? EmptyMer 14 Juin - 9:56

Merci à toi Iroune pour les infos Wink



Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





backupnotify vous connaissez ??? Empty
MessageSujet: Re: backupnotify vous connaissez ???   backupnotify vous connaissez ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
backupnotify vous connaissez ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous connaissez le serveur SendLink ?
» ram, bios et logiciels? qui plante quoi...
» Google vous renseigne sur tout!
» XP : dossier inaccessible (voulez-vous formater?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser