Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Google vous renseigne sur tout!

Aller en bas 
AuteurMessage
jalobservateur

jalobservateur


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2007

Google vous renseigne sur tout! Empty
MessageSujet: Google vous renseigne sur tout!   Google vous renseigne sur tout! EmptyLun 17 Déc - 22:26

Bonjour!
Je tiens à soulever une chose.
Depuis le temps que je fais des désinfections sur des tonnes de machines infectées, je retire et retiens une chose ici.
Je pourrais écrire des pages et des pages de recommandations et je l'ai déjà fais .
Mais une seule indication ici que je considère très importante.
Voici: Quand vous recherchez des programmes de protection pour votre machine, consultez Google et encore Google.
Lisez tout ce qui est dit par exemple pour un Anti-spyware, un Anti-virus, un Anti-spam, un pare-feu ect...
Voyez-vous, il y a tellement de faux tout que si vous ne suivez pas ce conseil, vous vous planterez à coup sür !
Je vous donne un exemple parmis des milliers.
Tappez sur Google Spybot... Enréference à Spybot Search & Destroy, qui est éprouvé et excellent.
NB: dépendemment des flux et des métetags, il est hautement possible que le premier lien qui soit indiqué soit (Spywarebot).
Si vous faite la gaffe de prendre celui-ci, vous installez un 'rogue' ,un faux anti-spyware, qui de manière frauduleuse, va vous indiquer que votre machine est hautement virolée et vous incitera par des façons frauduleuses que lui peut vous en libérer moyennant $$$.
--------------------------------------------------------------
Il y a sur le net des softs gratuits et très efficaces, mais aussi des oportunistes !
Je pourrais aussi citer cette M*&*? de Spyware Secure, Winantivirus, Erreurs Chasseur, ect...
Mais GOOGLE vous informe !!!
Jal Confused
Revenir en haut Aller en bas
jalobservateur

jalobservateur


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2007

Google vous renseigne sur tout! Empty
MessageSujet: Re: Google vous renseigne sur tout!   Google vous renseigne sur tout! EmptyLun 17 Déc - 23:47

Voici ici un très bon exemple qui prouve que si vous cherchez, vous trouverez !
Ici un post très complet sur la sécurité informatique.
A garder et consulter empérativement.

http://www.squidoo.com/jwh
Revenir en haut Aller en bas
jalobservateur

jalobservateur


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2007

Google vous renseigne sur tout! Empty
MessageSujet: Re: Google vous renseigne sur tout!   Google vous renseigne sur tout! EmptyLun 17 Déc - 23:48

jalobservateur a écrit:
Voici ici un très bon exemple qui prouve que si vous cherchez, vous trouverez !
Ici un post très complet sur la sécurité informatique.
A garder et consulter impérativement.

http://www.squidoo.com/jwh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Google vous renseigne sur tout! Empty
MessageSujet: Re: Google vous renseigne sur tout!   Google vous renseigne sur tout! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Google vous renseigne sur tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser