Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pas de son avec windows live messenger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mokvoky

Mokvoky


Nombre de messages : 125
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2006

Pas de son avec windows live messenger Empty
MessageSujet: Pas de son avec windows live messenger   Pas de son avec windows live messenger EmptyMar 27 Juin - 14:47

j'ai un problème de son avec windows live messenger, mais que j'avais déjà avec MSN 7 aussi.
Sur MSN les sons ne marchent pas, quand je recois un message ou quand j'envoie un wizz je n'ai aucun son, pour tant dans "outil > option > alertes et sons" tout est coché et mes enceintes aprés les avoir testé, fonctionnent correctement.
Revenir en haut Aller en bas
kalaghan

kalaghan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/10/2005

Pas de son avec windows live messenger Empty
MessageSujet: Re: Pas de son avec windows live messenger   Pas de son avec windows live messenger EmptyJeu 29 Juin - 10:18

<Mode Troll ON>
Utilise Gaim Laughing
<Mode Troll OFF>

Salut,

Tu as du oublier un autre réglage. N'as tu pas la possibilité de choisir également le périphérique de sortie de son, au même titre que tu peux choisir le périphérique qui vas te permettre d'utiliser ton micro?

Je crois me souvenir que MSN contient des assistants de configuratiopn du son, avec des tests sonores justement (tu as parlé de tests sonores également, mais pas avec les options de MSN)

A+

Kalaghan
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Pas de son avec windows live messenger Empty
MessageSujet: FAQ MSN   Pas de son avec windows live messenger EmptyJeu 29 Juin - 13:31

Quelques solutions à tester sur la FAQ MSN

http://www.sosursel.eu/faqmsn/




Adam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de son avec windows live messenger Empty
MessageSujet: Re: Pas de son avec windows live messenger   Pas de son avec windows live messenger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de son avec windows live messenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows Live Safety Center avec vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser