Sujet: Probleme parametres de securité cookies Sam 24 Fév - 19:28
Voulant telecharger Lecteur Windows Media 11 Message erreur Les parametres de secu ne vous permette pas de telecharger Media 11 J'ai arreter gestion de protection residente AVAST J'ai mis en mode Desactive KERIO Personnal J'ai desative Fireball Window J'ai autoriser Cookies sur Int E xplo Et j'ai toujours le message d'erreur Esce que quelqu'un a la solution merci ddcroixbois@free.fr
Adam Rang: Administrateur
Sujet: Re: Probleme parametres de securité cookies Sam 24 Fév - 21:37
merci Adam pour ta reponse mais tout compte fais j'ai le Lecteur Media 11 mais je n'arrive pas a le demarrer il me manquerais le dossier Windows Media setup ,si tu as une solution Merci
Vistaxp3000
Sujet: Re: Probleme parametres de securité cookies Mer 28 Fév - 7:23
Si tu es sous Windows Vista le setup est dans le dossier C:\Program Files\Windows Media Player
dede
Sujet: Re: Probleme parametres de securité cookies Mer 28 Fév - 14:56
je suis sous XP fam j'ai c:prog file/wmp /setup wm (impossible ouvrir) il me manque des dossiers dans WMP C'est pour ca que je voulais sup WMP et le re telecharger mais j'ai tj l'erreur Les parametres actuels ne vous permet pas de telecharger WMP ??? merci de ton aide dd
Master
Sujet: Re: Probleme parametres de securité cookies Jeu 1 Mar - 9:31
As tu accepté de télécharger et d'installer le WGA de chez Microsoft car il est obigatoire avant de pouvoir télécharger Media Player 11, c'est obligatoire. Essais de télécharger IE7 tu devrais avoir un probléme identique.
dede
Sujet: Re: Probleme parametres de securité cookies Mer 7 Mar - 17:52
tout compte fait fait ,je ne peut plus faire aucun telechargement J'ai tj le message les paremetres de secu actuels ne vous permette pas de telecharger ce fichier ???? je ne quoi faire ??,
Vistaxp3000
Sujet: Re: Probleme parametres de securité cookies Mer 7 Mar - 18:24
En lui accordant les paramettres de sécurité nécéssaires, télécharge DAP et installe le. http://www.speedbit.com/FR/ Donne nous les résultats
dede
Sujet: Re: Probleme parametres de securité cookies Mer 7 Mar - 20:41
comment desactiver les parametres necessaires tj le message dd
Vistaxp3000
Sujet: Re: Probleme parametres de securité cookies Mer 7 Mar - 21:13
Aprés l'installation tu aurras un message qui te demande si tu veux autoriser ou maintenir le blocage, il faut cliquer sur Debloquer.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Probleme parametres de securité cookies