| Google ne trouve pas l'URL???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ruminalo
| Sujet: Google ne trouve pas l'URL???? Mar 6 Mar - 11:04 | |
| Bonjour: j'utilise souvent le traducteur (outils linguistiques) sur Google ,mais depuis hier un message apparait:Google ne trouve pas l'adresse URL sur ce serveur!!!.qu'est-ce que l'URL et donc comment réparer . merci | |
|
| |
Maria
| Sujet: Re: Google ne trouve pas l'URL???? Mar 6 Mar - 11:36 | |
| | |
|
| |
ruminalo
| Sujet: google :url Mar 6 Mar - 14:06 | |
| Et bien non ça ne marche pas sur mon pc avec cette adresse toujours la mème réponse:google ne trouve pas l'url sur ce serveur; par contre si j'ouvre Google par Internet Exploreur c'est bon pourquoi???? | |
|
| |
Adam Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Google ne trouve pas l'URL???? Mar 6 Mar - 15:52 | |
| A tester Dans Internet Explorer cliquez sur Outils – Options Internet. Cliquez sur l'onglet Sécurité puis sur l'icône Sites de confiance. Cliquez sur le bouton Sites. Décochez la case Exiger un serveur sécurisé (htpps:) pour tous les sites de la zone. Cliquez sur le bouton Ajouter. http://www.google.fr/language_tools?hl=fr . | |
|
| |
ruminalo
| Sujet: google et l'url Mar 6 Mar - 16:56 | |
| merci pour votre réponse ,j'ai effectué les modifs dans IE,mais cela n'a pas d'effet sur Google!! | |
|
| |
Monsieurxp
| Sujet: Re: Google ne trouve pas l'URL???? Mar 6 Mar - 17:17 | |
| Salut Pour trouver ton problème, fait le test en désactivant ton parefeu et en diminiuant le niveau de sécurité d'IE sur faible et tiens nous au courant. | |
|
| |
ruminalo
| Sujet: google et l'url Mar 6 Mar - 20:24 | |
| Bonjour: négatif,j'ai mis IE en sécurité la plus faible ,désactivé le parefeu mais idem j'ai cherché sur le web et (je ne comprend pas tout)lu que Google modifiait certains paramètres aprés 6 à 8semaines d'emploi ,ce qui correspond à la mise en serrvice de ma nelle unité!!!!mon pb a-t-il un lien avec cela?? A+ | |
|
| |
ruminalo
| Sujet: Google et l'url Mer 7 Mar - 11:16 | |
| Quelques précisions: avec IE :pas de pb ça marche mais par AOL seul ça bloque au clic sur traduire la page de "translate-google.com/translate_t" ne s'ouvre pas et un message:erreur 404 Google ne trouve pas l'adresse URL sur ce serveur. Le pb vient de Google ou de Aol ?? Lorsque je lance cette adresse seule http://translate........:c'est pareil ,mème message A+ | |
|
| |
Monsieurxp
| Sujet: Re: Google ne trouve pas l'URL???? Mer 7 Mar - 13:21 | |
| Ton probléme vient de AOL et son navigateur, il n'est pas compatible avec certaines pages qui utilise certains javascript. Essai malgré tout de mettre à jour ou d'installer la machine virtuelle de chez SUN ( fait une recherche dans Google ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Google ne trouve pas l'URL???? | |
| |
|
| |
| Google ne trouve pas l'URL???? | |
|