Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Google ne trouve pas l'URL????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ruminalo

ruminalo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2007

Google ne trouve pas l'URL???? Empty
MessageSujet: Google ne trouve pas l'URL????   Google ne trouve pas l'URL???? EmptyMar 6 Mar - 11:04

Bonjour:
j'utilise souvent le traducteur (outils linguistiques) sur Google ,mais depuis hier un message apparait:Google ne trouve pas l'adresse URL sur ce serveur!!!.qu'est-ce que l'URL et donc comment réparer .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/08/2004

Google ne trouve pas l'URL???? Empty
MessageSujet: Re: Google ne trouve pas l'URL????   Google ne trouve pas l'URL???? EmptyMar 6 Mar - 11:36

Je viens de tester cette URL ( adresse internet ) elle fonctionne

http://www.google.fr/language_tools?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
ruminalo

ruminalo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2007

Google ne trouve pas l'URL???? Empty
MessageSujet: google :url   Google ne trouve pas l'URL???? EmptyMar 6 Mar - 14:06

Et bien non ça ne marche pas sur mon pc avec cette adresse toujours la mème réponse:google ne trouve pas l'url sur ce serveur;
par contre si j'ouvre Google par Internet Exploreur c'est bon
pourquoi????
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Google ne trouve pas l'URL???? Empty
MessageSujet: Re: Google ne trouve pas l'URL????   Google ne trouve pas l'URL???? EmptyMar 6 Mar - 15:52

A tester
Dans Internet Explorer cliquez sur Outils – Options Internet.
Cliquez sur l'onglet Sécurité puis sur l'icône Sites de confiance.
Cliquez sur le bouton Sites.
Décochez la case Exiger un serveur sécurisé (htpps:) pour tous les sites de la zone.
Cliquez sur le bouton Ajouter.
http://www.google.fr/language_tools?hl=fr



.
Revenir en haut Aller en bas
ruminalo

ruminalo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2007

Google ne trouve pas l'URL???? Empty
MessageSujet: google et l'url   Google ne trouve pas l'URL???? EmptyMar 6 Mar - 16:56

merci pour votre réponse ,j'ai effectué les modifs dans IE,mais cela n'a pas d'effet sur Google!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieurxp

Monsieurxp


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 31/08/2006

Google ne trouve pas l'URL???? Empty
MessageSujet: Re: Google ne trouve pas l'URL????   Google ne trouve pas l'URL???? EmptyMar 6 Mar - 17:17

Salut

Pour trouver ton problème, fait le test en désactivant ton parefeu et en diminiuant le niveau de sécurité d'IE sur faible et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ruminalo

ruminalo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2007

Google ne trouve pas l'URL???? Empty
MessageSujet: google et l'url   Google ne trouve pas l'URL???? EmptyMar 6 Mar - 20:24

Bonjour:
négatif,j'ai mis IE en sécurité la plus faible ,désactivé le parefeu mais idem

j'ai cherché sur le web et (je ne comprend pas tout)lu que Google modifiait certains paramètres aprés 6 à 8semaines d'emploi ,ce qui correspond à la mise en serrvice de ma nelle unité!!!!mon pb a-t-il un lien avec cela??

A+
Revenir en haut Aller en bas
ruminalo

ruminalo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2007

Google ne trouve pas l'URL???? Empty
MessageSujet: Google et l'url   Google ne trouve pas l'URL???? EmptyMer 7 Mar - 11:16

Quelques précisions:
avec IE :pas de pb ça marche
mais par AOL seul ça bloque au clic sur traduire la page de "translate-google.com/translate_t" ne s'ouvre pas et un message:erreur 404 Google ne trouve pas l'adresse URL sur ce serveur.
Le pb vient de Google ou de Aol ??
Lorsque je lance cette adresse seule http://translate........:c'est pareil ,mème message
A+
Revenir en haut Aller en bas
Monsieurxp

Monsieurxp


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 31/08/2006

Google ne trouve pas l'URL???? Empty
MessageSujet: Re: Google ne trouve pas l'URL????   Google ne trouve pas l'URL???? EmptyMer 7 Mar - 13:21

Ton probléme vient de AOL et son navigateur, il n'est pas compatible avec certaines pages qui utilise certains javascript.

Essai malgré tout de mettre à jour ou d'installer la machine virtuelle de chez SUN ( fait une recherche dans Google )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Google ne trouve pas l'URL???? Empty
MessageSujet: Re: Google ne trouve pas l'URL????   Google ne trouve pas l'URL???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Google ne trouve pas l'URL????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon pc ne trouve pas les pilotes USB
» Aucun point de restauration anterieure a ete trouve
» IE remplacez MSN par Google pour vos Recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser