| Points de restauration Vista | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sergio200
| Sujet: Points de restauration Vista Dim 8 Avr - 23:30 | |
| Bonsoir Sous Vista La liste de mes points de restauration disparait régulièrement. Au mieux, il me reste le dernier, au pire, aucun. Quelqu'un aurait une piste ? | |
|
| |
Adam Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Points de restauration Vista Lun 9 Avr - 2:41 | |
| Vista propose automatiquement un point de restauration "Restauration recommandée" Libre à toi ensuite de choisir un autre point de restauration. Pour cela, coche "Choisir un autre point de restauration" ( comme sur l'image ci-dessous ) Vista affiche alors tous les points de restauration existants. Les points de restauration sont créés automatiquement tous les jours par Vista et ceci juste avant des événements système significatifs, tels que l'installation d'un programme ou d'un pilote de périphérique. Tu peux décider d'en ajouter manuellement. La Restauration du système ne permet pas de sauvegarder des fichiers personnels. Par conséquent, cette fonctionnalité ne vous permet pas de récupérer un fichier personnel qui a été supprimé ou endommagé. Pour cela, vous devez sauvegarder régulièrement vos fichiers personnels et données importantes à l'aide d'un programme de sauvegarde. . | |
|
| |
TAZET
| Sujet: Re: Points de restauration Vista Lun 9 Avr - 2:57 | |
| Si tu utilises un mutiboot avec XP par exemple, les points de restaurations ne sont pas sauvegardés sous Vista. Je ne pourais te dire pourquoi mais c'est comme ça avec Vista ( dommage ). | |
|
| |
sergio200
| Sujet: Re: Points de restauration Vista Lun 9 Avr - 15:53 | |
| Oui, c'est cela, j'utilise le multiboot Vista - XP... et donc bye bye la restauration | |
|
| |
Altavista
| Sujet: Re: Points de restauration Vista Lun 9 Avr - 21:06 | |
| Microsoft mettra peut etre un patch à disposition dans quelques temps...... à voir !!!! | |
|
| |
jl11200
| Sujet: Re: Points de restauration Vista Mer 11 Avr - 2:29 | |
| Bonjour Pour que les points de restaurations restent il faut qu'en multiboot le démarrage par défaut soit Vista. Si par défaut c'est XP chaque fois ta restauration sous Vista disparaitra. | |
|
| |
jl11200
| Sujet: Re: Points de restauration Vista Mer 11 Avr - 18:01 | |
| Autre précision, si par malheur tu veux aller sur XP et que tu reviennes sur Vista là aussi bye bye les points de restaurations. | |
|
| |
Meny
| Sujet: Re: Points de restauration Vista Mer 11 Avr - 18:45 | |
| Bin le plus simple c'est de laisser tomber ces points de restauration. Moi ça fait belle lurette !!! Et faire des images disque, au moins vous serez sûr de tout retrouver. | |
|
| |
sergio200
| Sujet: Re: Points de restauration Vista Mer 11 Avr - 21:55 | |
| Je vois. Pas très pratique tout cela. | |
|
| |
apache
| Sujet: Re: Points de restauration Vista Ven 13 Avr - 12:19 | |
| j'ai win vista utimate et le narrateur est toujour en englais je ne sais point comment le changer en français si quelqun peu meder un grand merçi d'avance@plus | |
|
| |
Meny
| Sujet: Re: Points de restauration Vista Ven 13 Avr - 13:55 | |
| Hello Apache Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet pour ta question. Ça sera plus sûr d'avoir une réponse. Car elle n'a rien à voir avec la restauration système. Avec un petit bonjour, ça sera encore mieux !!! | |
|
| |
jl11200
| Sujet: Re: Points de restauration Vista Mar 17 Avr - 18:31 | |
| Bonjour
L'image disque tu peux la faire avec quel programme? et est ce que ça prends de la place. J'ai un disque externe qui est en fat 32, est ce que je peux faire la sauvegarde sur ce disque externe. Merci pour ton aide:)
JL | |
|
| |
Meny
| Sujet: Re: Points de restauration Vista Mar 17 Avr - 20:04 | |
| Hello jl Perso j'utilise Acronis True Image 10. Pour moi, le plus simple et pratique. http://fr.acronis.com/homecomputing/products/trueimage/?source=google_fr&ad=ati Bon, pas gratos. Question place, plus que ta partition que tu veux sauvegarder est petite, moins ça prend de place et de temp pour faire ton image. Maintenant, si c'est une image de Vista, et même de XP, je ne sais pas si ça va le faire en FAT 32 !!! Jamais essayé. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi ton DD externe tourne encore en FAT 32 !!! | |
|
| |
jl11200
| Sujet: Re: Points de restauration Vista Mer 18 Avr - 10:25 | |
| Bonjour
C'est un disque dur externe en 2'5 de 120G prévu en principe pour les portables | |
|
| |
Meny
| Sujet: Re: Points de restauration Vista Mer 18 Avr - 10:29 | |
| Bin il suffit de le formater en NTFS | |
|
| |
jl11200
| Sujet: Re: Points de restauration Vista Sam 5 Mai - 22:14 | |
| merci meny pour ta réponse:) | |
|
| |