Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BPS Antispyware ou spyware ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jalobservateur

jalobservateur


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2007

BPS Antispyware ou spyware ??? Empty
MessageSujet: BPS Antispyware ou spyware ???   BPS Antispyware ou spyware ??? EmptySam 28 Avr - 8:31

Bonjour!Very Happy
J'ai découvert votre site cette semaine et j'y ai téléchargé plusieurs programmes intéressants! Je vous en remerci!
Parcontre, j'ai aussi eu la mauvaise surprise de découvrir un programme qui me semblait bien, mais ... Qui a mit un peu la pagaille dans mes dossiers.
Ce programme est BPS Antispyware!
J'ai aimeé sa présentation mais il a déclaré que mes 4 programmes ashampoo avaient 1300 traces malignes dans le registre et ensuite il a même mentionné que mon A2 free était un spyware ainsi que SUPERAntiSpyware! Drôle non?Mr.Red
Ce qui a éveillé des soupçons!!!
Bref après une recherche sur ce logiciel BPS, j'ai réalisé que celui-ci était en fait:Une contrefaçon et un plagiat de Spybot S&D et Ad Aware SE...
Il usurpe des identités et se nomme puis se renomme à sa guise!batman
Voir: http://www.infos-du-net.com/actualite/10394-logiciels-dangereux-Internet.html Voici ses différents noms

  • BPS Spyware & Adware Remover & Popup Blocker


  • BPS Spyware and Adware Remover


  • BPS Spyware Remover


  • Bulettproof


  • Bulettproof Spyware Remover


  • BPS Spyware & Adware Remover & Popup Blocker


  • Spyware and Adware Remover

    Spyware Remover (BPS)Question

    http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/adware_striker.html
    Voici qui est très décevant... Il avait une belle allure!
    Comme qoui l'habit ne fait pas le moine! Merci Jalobservateur:bom:
  • Revenir en haut Aller en bas
    Meny

    Meny


    Nombre de messages : 333
    Date d'inscription : 05/10/2006

    BPS Antispyware ou spyware ??? Empty
    MessageSujet: Re: BPS Antispyware ou spyware ???   BPS Antispyware ou spyware ??? EmptySam 28 Avr - 19:25

    Hello jalobservateur

    En effet, ça ne serait pas la joie.

    Seulement, je ne vois pas le logiciel même que tu as installé, dans la liste des logiciels malveillant !!!
    C.a.d. "BPS Antispyware" scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    jalobservateur

    jalobservateur


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 28/04/2007

    BPS Antispyware ou spyware ??? Empty
    MessageSujet: Re: BPS Antispyware ou spyware ???   BPS Antispyware ou spyware ??? EmptySam 28 Avr - 22:38

    Salut Meny!!!
    Je manque de temps...
    Il est possible que ce ne soit pas sur SOS que j'ai téléchargé
    BPS ,mais par l'entremise d'un lien SOS me menant ensuite sur un site ou j'ai vu aussi la possibilité d'un freeware plus attrayant...
    À l'exemple de Xoftspy qui est invitant mais... qui est autant recommandé que bannit par certains!
    Tout un monde que ces logiciels!
    J'ai pour ma part 196 logiciels et pour les conserver et les tester, j'en ai au moins essayé 300.
    Autre exemple, Pc Secutity test,
    Bizarrement si tu ne disposes pas deVirusKeeper, tes tests de sécurité n'atteignent jamais tous 100/%.
    Pourtant, ma machine est 'blindée'.
    Il y a des magouilles sous tout celà!
    Exemple d'une partie de mon bureau
    https://i.servimg.com/u/f12/11/19/41/89/2010.jpg

    Aussi je suis présentement très satisfait de Comodo FW * & Bo Comodo.
    Bonne journée! A+ Jalobservateur

    Revenir en haut Aller en bas
    Meny

    Meny


    Nombre de messages : 333
    Date d'inscription : 05/10/2006

    BPS Antispyware ou spyware ??? Empty
    MessageSujet: Re: BPS Antispyware ou spyware ???   BPS Antispyware ou spyware ??? EmptySam 28 Avr - 22:59

    Houuuuuuuuuullllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaa !!!

    Ça me fait peur, ton bureau !!!
    Impossible que tu n'ais pas de probs avec tout ton mélange !!!

    Moi aussi je suis un gros testeur, j'essaye tout ce qui me tombe sous la main, mais ensuite faut faire un trie, il y a des poubelles pour ça !!! Very Happy

    Je fonctionne à l'image disque.
    Je ne désinstalle jamais, ou très rarement.
    Après avoir testé quelques logs, je remets un image ou tout était clair, et c'est reparti comme en quarante !!!
    Mais jamais laisser accumuler autant de trucs, surtout que beaucoups ont des fonctions similaires, qui créent automatiquement des conflis.

    D'ailleurs sous Vista, je n'utilise presque plus rien pour la configuration et le paramètrage.
    En tout et pour tout:
    Vista Manager, et dernièrement je viens de rajouter AWC (Advanced WindowsCare v2), plus un AV, et c'est tout, pas de Firewall en plus.

    Comodo, je l'ai encore sur mon portable, ou j'ai XP.

    Voili.
    Revenir en haut Aller en bas
    jalobservateur

    jalobservateur


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 28/04/2007

    BPS Antispyware ou spyware ??? Empty
    MessageSujet: Re: BPS Antispyware ou spyware ???   BPS Antispyware ou spyware ??? EmptyDim 29 Avr - 8:33

    Rebonjour! Ouais, assez étonnant tout celà!
    Mais j'ai déjà eu des conflits avec certains programmes,mais rien d'alarmant.
    Aussi avec un autre programme, je diffère les divers logiciels près de l"hologe avec un décalage d'ouverture de ceux-ci.
    Ma machine pour l'instant va super! Mais je connais bien les programmes et je n'utilise pas les semblables pour des apports similaires.
    Le meilleur défragmenteur pour un prog et le meilleur de la fonction d'un autre.
    Mon ordi est de taille normale , AMD64 3500+ 330 gigs 1gig Mem vive.
    Je ne possède un ordi que depuis 16 mois.
    Je tente d'aller au fond des choses et vraiment c'est tout un monde!
    j'aurai sûrement plusieurs questions à poser aux gens les plus avancés!
    Bon week-end à vous tous! Jalobservateur
    Revenir en haut Aller en bas
    Meny

    Meny


    Nombre de messages : 333
    Date d'inscription : 05/10/2006

    BPS Antispyware ou spyware ??? Empty
    MessageSujet: Re: BPS Antispyware ou spyware ???   BPS Antispyware ou spyware ??? EmptyDim 29 Avr - 13:31

    Ok,

    A toi de voir.

    Mais pour moi, beaucoup trop de fouilli !!!

    Tu dis que ton PC va super bien, ok, mais as tu déjà comparé avec un qui va vraiment bien ???
    Je ne doute pas de toi, mais j'avais la même impression quand j'étais à mes débuts, et par la suite, quand j'avais un peu plus d'expérience, j'avais bien vu qu'il en était rien !!!
    Car pour moi, il est impossible qu'il fonctionne vraiment bien, avec tout ce que tu as dessus !!!
    J'éspère au moins que tu as partitionné, et pas tout sur la même galette !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Faxmodem

    Faxmodem


    Nombre de messages : 334
    Date d'inscription : 08/01/2005

    BPS Antispyware ou spyware ??? Empty
    MessageSujet: Re: BPS Antispyware ou spyware ???   BPS Antispyware ou spyware ??? EmptyDim 29 Avr - 14:14

    Les logiciels qui ont un spyware dans leur programme d'installation sont légions, il ne faut pas se voiler la face, et si on regarde de ce cote Windows lui meme est bourré de spywares. Il suffit du dernier soft installé et qui demande une mise à jour pour bien fonctionné pour qu'il soit détecté comme spyware, c'est comme ça qu'il faut voir les choses, tous les softs du marché ont un spyware dans leur saint, mais bon il y en a des dangereux et d'autres abossulement innofensif.
    Maintenantt il faut aussi ne pas etre trop parano************.
    Revenir en haut Aller en bas
    TAZET

    TAZET


    Nombre de messages : 474
    Date d'inscription : 31/08/2004

    BPS Antispyware ou spyware ??? Empty
    MessageSujet: Re: BPS Antispyware ou spyware ???   BPS Antispyware ou spyware ??? EmptyDim 29 Avr - 14:22

    Bizarre ton truc en plus d’SOSWINDOWS il est proposé sue 01NET et sur Info Du Net , 2 sites assez sérieux pourtant !!!! tienx nous au courant de tes constatations.

    http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/27908.html

    http://www.infos-du-net.com/telecharger/Adware-Remover-Spyware,0301-923.html
    Revenir en haut Aller en bas
    Meny

    Meny


    Nombre de messages : 333
    Date d'inscription : 05/10/2006

    BPS Antispyware ou spyware ??? Empty
    MessageSujet: Re: BPS Antispyware ou spyware ???   BPS Antispyware ou spyware ??? EmptyDim 29 Avr - 15:59

    Hello

    Je suis également un peu septic !!!
    Bon, je ne l'ai pas testé, je ne pourrais en dire plus.

    Aussi d'accord avec Faxmodem.

    Tiens, il y a deux jours, j'ai testé un nouvel antivirus !!!
    Bin il m'en a trouvé des trucs, mais que des faux virus !!!
    Idem pour les spys.
    Revenir en haut Aller en bas
    jalobservateur

    jalobservateur


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 28/04/2007

    BPS Antispyware ou spyware ??? Empty
    MessageSujet: Re: BPS Antispyware ou spyware ???   BPS Antispyware ou spyware ??? EmptyDim 29 Avr - 20:08

    Hey!!! Salut à tous!
    Oui, je sais que ce fouillit comme vous dîtes est impressionnant!
    Laughing
    Mais je suis en période de triage.
    Il est intéressent de tester ces softs.
    Comme dit Faxmodem, il y a des spys dans tous les logiciels.
    Parcontre il y a heureusement des bases de données pour identifier leur danger ou leur côté innonfencif.
    Il y a en plus, la guerre du meilleur!
    Je sais pertinnemment que si les diverses compagnies de Softs, se réclâment top!
    Et que la raison principale de leur logiciels en version gratuite, est qu'ils désirent finalement : 1: se faire connaître le plus possibl: 2: vendre leur version complète...
    Celà sans parler du ''Complot'' Firefox-Internet exp...
    Drôle ces deux, si un demande à être le navigateur par défaut,ex:Firefox, le raccourci IE 7 se fait bouffer! Poufff! Plus dans le bureau! Pour ceux qui ne savent pas comment le ramener, ils s'en passe et continuent sur Firefox...
    À ta question Meny, oui j'ai des partitions: C/80 gigs D/ 40 F/80 G/80 H/40...
    J'ai aussi fais un test avec Beckman@/ Avec tous les programmes en temps réels en fonction et voici le résultat:
    https://i.servimg.com/u/f12/11/19/41/89/2110.jpg

    Dîtes-moi si celà est bon ou pas ? Jalobservateur:oops:
    Revenir en haut Aller en bas
    jalobservateur

    jalobservateur


    Nombre de messages : 231
    Date d'inscription : 28/04/2007

    BPS Antispyware ou spyware ??? Empty
    MessageSujet: B ien P arti S crap   BPS Antispyware ou spyware ??? EmptyMar 1 Mai - 19:42

    Bonjour à tous!
    Je viens de faire un scan avec :Rogue Remover et...
    Voici la confiramtion que BPS est aussi un spyware!
    Comme quoi, il est bon ne rien prendre pour acquis !
    Regardez dans cette liste: https://i.servimg.com/u/f12/11/19/41/89/2211.jpg
    Alors pour moi il est à sa place: déchicté 7 fois et enterré par FilesAssasin!
    Jalobservateur
    Revenir en haut Aller en bas
    Meny

    Meny


    Nombre de messages : 333
    Date d'inscription : 05/10/2006

    BPS Antispyware ou spyware ??? Empty
    MessageSujet: Re: BPS Antispyware ou spyware ???   BPS Antispyware ou spyware ??? EmptyMar 1 Mai - 20:32

    De toutes façons, il y a bientôt plus de ces "Antimachins", que de logiciels qui servent à quelque chose !!!
    C'est un sacré bon commerce pour profiter de la connerie et de la parano des gens !!!

    Perso je n'en utilise plus aucun depuis des années, à part celui intégré dans Vista, et avant dans XP.

    Mes machines n'ont jamais tourné aussi bien, jamais de probs, sauf si je les cherche !!! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Beber

    Beber


    Nombre de messages : 101
    Date d'inscription : 31/08/2004

    BPS Antispyware ou spyware ??? Empty
    MessageSujet: Re: BPS Antispyware ou spyware ???   BPS Antispyware ou spyware ??? EmptyMer 2 Mai - 6:41

    Suis d'accord avec toi Meny, il faut éviter la parano.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    BPS Antispyware ou spyware ??? Empty
    MessageSujet: Re: BPS Antispyware ou spyware ???   BPS Antispyware ou spyware ??? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    BPS Antispyware ou spyware ???
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » probleme au niveau de ma boite
    » Microsoft Antispyware
    » Microsoft AntiSpyware Beta1
    » Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser