Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit

Aller en bas 
+7
rackham-le-rouge
Monsieurxp
camille10
claude0207
Mimi
Momo
Adam
11 participants
AuteurMessage
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit Empty
MessageSujet: Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit   Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit EmptyDim 27 Mai - 11:20

A découvrir absolument, Hitman Pro est un anti-spyware dont la particularité est d'automatiser l'exécution des anti-spyware les plus connus (Ad-Aware SE, Webroot SpySweeper, Spybot Search & Destroy, SpywareBlaster, McAfee Stinger).
Le logiciel est en néerlandais mais son utilisation est tellement évidente qu'il n'est pas utile de connaître cette langue. Il suffit en effet de lancer le logiciel et d'attendre. Vous verrez alors chacun des logiciels se lancer, se mettre à jour, activer des options automatiquement et supprimer les spywares qu'il détecte. En fin d'exécution, le logiciel affiche un rapport sous la forme d'un page HTML qui détaille les spyware détectés et supprimés par chaque logiciel. L'installation de ce logiciel peut faire peur (on aime en général pas trop les logiciels qui installent plusieurs autres logiciels automatiquement) mais Hitman Pro s'avère finalement redoutable d'efficacité. L'analyse peut être assez longue sur des machines peu puissantes mais il suffit d'être patient pour qu'elle se termine.
http://soswindows.net/hitman/


.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2004

Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit Empty
MessageSujet: Re: Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit   Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit EmptyDim 27 Mai - 13:15

C'est une bombe ce programme, du TOP 1 à conseiller vivement à tous. En plus 100% gratis.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/08/2004

Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit Empty
MessageSujet: Re: Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit   Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit EmptyDim 27 Mai - 14:49

Je vais aussi l'adopter sans aucune hésitation, un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
claude0207

claude0207


Nombre de messages : 211
Age : 63
Date d'inscription : 16/03/2007

Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit Empty
MessageSujet: Re: Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit   Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit EmptyDim 27 Mai - 15:25

Fini les disputes du style: c'est Ad-bazar qui est mieux que Spybrole & Des-truc, là on les prend tous et "au boulot!". Long... certe, mais comme j'avais ma vaisselle à faire. Je l'adopte.
Une petite réserve...! Que le concepteur de Hitman ne s'imagine pas que je vais me coltiner la plonge à chaque fois!Cool
Revenir en haut Aller en bas
camille10




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2007

Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit Empty
MessageSujet: Re: Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit   Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit EmptyDim 27 Mai - 19:21

question : faut il avoir obligatoirement d'installer sur son pc ad aware, et le reste. je n'ai que spybot !
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit Empty
MessageSujet: Re: Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit   Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit EmptyDim 27 Mai - 19:30

Non Hitman télécharge et installe tous les programmes proposés, il faut juste l’installer il fait tout le reste.





.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieurxp

Monsieurxp


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 31/08/2006

Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit Empty
MessageSujet: Re: Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit   Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit EmptyDim 27 Mai - 19:36

Ouais effectivement avec Hitman il n’y a plus à se chamailler, à savoir lequel est le meilleur, puisque justement tous les meilleurs sont au rendez-vous, bravo pour ce choix et ces conseils.
Revenir en haut Aller en bas
camille10




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2007

Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit Empty
MessageSujet: Re: Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit   Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit EmptyDim 27 Mai - 21:47

bon d'accord merci je vous dirais ca demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monsieurxp

Monsieurxp


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 31/08/2006

Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit Empty
MessageSujet: Re: Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit   Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit EmptyLun 28 Mai - 8:38

J'ai lancé l'analyse avec Hitman cette nuit, car c'est un peu long, il m'a trouvé une dizaine de malwares qu'il a mis en quarantaine, c'est le top.

Mon avis Hitman est un utilitaire complet pratique et performent, son petit défaut c'est qu'il est un peu lent ( normal avec toutes les analyses qu'il effectue ) il vaut mieux le lancer le soir ou pendant les repas et rien faire d'autres, surtout ne pas surfer sur la toile pendant l'analyse.
Revenir en haut Aller en bas
rackham-le-rouge

rackham-le-rouge


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2007

Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit Empty
MessageSujet: Re: Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit   Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit EmptyLun 28 Mai - 20:37

génial ce logiciel, s'il n'existait pas il faudrait l'inventer. Allez on attend la version française. si vous en avez un autre comme celui-là.................
Revenir en haut Aller en bas
TonTonSam

TonTonSam


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/08/2006

Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit Empty
MessageSujet: Re: Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit   Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit EmptyLun 28 Mai - 21:41

Hitman pro c'est de la bombe, c'est fabuleux, un big merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mokvoky

Mokvoky


Nombre de messages : 125
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2006

Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit Empty
MessageSujet: Re: Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit   Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit EmptyLun 28 Mai - 21:47

ouh là,

je viens de l'essayer, c'est bien mais trop bien, si je peux dire!!

il lance un nettoyage de disque et résultat, dans ma partition de données, des mp3 et autres documents textes ont dégagé, corps et bien. il me demande aussi le cd de microsoft office car dans la bagarre, des .cab dégagent aussi. heureusement, mes sauvegardes pc cloneur sont récentes.

on peut peut-etre le configurer sûrement mais comment?

sinon super, il lance tous les softs, les updates, bosse tout seul, apres amélioration, j'adopte.
Revenir en haut Aller en bas
camille10




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2007

Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit Empty
MessageSujet: Re: Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit   Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit EmptyLun 28 Mai - 23:08

oui pas mal en effet. une heure et demie de boulot automatique environ.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit Empty
MessageSujet: Re: Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit   Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit EmptyMar 29 Mai - 3:29

Un membre du groupe SoSWindows a maintenant traduit le programme en Français. Le pack Fr est disponible depuis la page d'accueil de Himan.
http://soswindows.net/hitman/

Vous pouvez également télécharger l'ensemble du pack et des logiciels sur ces différentes adresses.

http://www.mediafire.com/?1w1n7nrntcx

Ou

http://download144.mediafire.com/ygtmtn2t9ufg/1w1n7nrntcx/Pack+de+francisation+de+hitman+2+pro+%2B+logiciels+associ%C3%A9s.zip



.
Revenir en haut Aller en bas
Meny

Meny


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2006

Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit Empty
MessageSujet: Re: Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit   Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit EmptySam 16 Juin - 0:28

Hello tlm

Comme j'avais un petit moment de libre, me suis dit "Tiens, je vais tester ce fameux Hitman" !!!

Bin moi, par rapport à vous tous, je ne suis pas du tout d'accord !!!

Il t'installe un tas de trucs partout, ce qui n'est pas mon truc !!!
Moi qui n'utilise aucun de ces antimachins, je me retrouve tout d'un coup, mes "Programmes" remplit de ces bidulles !!!
Ça n'en fini pas d'installer, donc viré avant même qu'il commence à respirer !!!

Si je dois devenir parano à manipuler un PC, autant l'échanger contre une canne à pêche !!! Very Happy

Je n'ai jamais eu de prob avec toutes ces bêbêtes, donc je ne vois pas ce que ce log me donnera de plus !!!

Je suis plutôt pour allèger un système, et pas ajouter un tas de trucs qui ne servent à rien, et qui ont la même fonction.

Bon, chacun fait comme il veut et comme il peut !!!

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam
Rang: Administrateur
Ramdam


Nombre de messages : 933
Assistance hotline informatique SoSWindows : info@soswindows.net
http://www.soswindows.net : contact@soswindows.net
http://www.soswindows.net/ : Probléme suggestion n'hésitez pas à nous contacter
Date d'inscription : 31/08/2004

Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit Empty
MessageSujet: Re: Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit   Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit EmptySam 16 Juin - 6:49

Pourquoi protéger son ordinateur ?

Simplement parce qu'internet est un guêpier permanent où rôdent toutes sortes de personnes mal intentionnés, il est impératif pour tous bons utilisateurs, de disposer d'un système de protection efficace.
Pour parer à tout ces risques, la combinaison d'un antivirus, d'un antispyware et d'un pare feu semble indispensable, à l’heure actuel.
A l’image du très bon programme de sécurité Hitman et afin de parer à tous ennuis irrémédiables, nous vous invitons à utiliser ce genre de logiciel pour protéger convenablement votre ordinateur. Hitman Pro s'avère redoutable d'efficacité dans ce domaine, à utiliser sans modération.
http://soswindows.net/hitman/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net
Meny

Meny


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 05/10/2006

Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit Empty
MessageSujet: Re: Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit   Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit EmptySam 16 Juin - 20:38

Hello

Bon, avant de remettre une image disque, je l'ai encore une fois voulu l'essayer, juste pour voir.

Mais lors des chargements des différents log, il reste accroché sur Spyboot & Déstroy !!!
Il tourne sans fin et ne va pas plus loin !!!

Donc ce coup çi, le l'abandonne déffinitivement !!!

L'avez vous au moins testé avec Vista ???
Peut être de là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2004

Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit Empty
MessageSujet: Re: Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit   Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit EmptyDim 17 Juin - 10:11

L'analyse peut être longue suivant le volume de tes HD? il faut le lancer à l'heure du repas ou avant d'aller te coucher. Il fonctionne bien sous Vista aucun probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit Empty
MessageSujet: Re: Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit   Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitman Pro Fr bon antispyware gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec hitman pro
» probleme au niveau de ma boite
» Microsoft Antispyware
» BPS Antispyware ou spyware ???
» Antivirus + antispam gratuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser