Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 lecteur et graveur dvd en rideau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ajim17

ajim17


Nombre de messages : 4
Age : 70
Date d'inscription : 17/05/2007

lecteur et graveur dvd en rideau Empty
MessageSujet: lecteur et graveur dvd en rideau   lecteur et graveur dvd en rideau EmptyJeu 17 Mai - 11:27

le lecteur et le graveur ne fonctionnent plus. apres visite dans le gestionnaire de peripherique et dans les proprietes de mes lecteurs voila le message que j'ai : windows ne peut pas demarrer ce peripherique materiel car ses informationsde configuration(dans le registre) sont incompletes ou endommagees (code 19).
voila si quelqu'un peu m'aider??
merci d'avance
ajim
Revenir en haut Aller en bas
TAZET

TAZET


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/08/2004

lecteur et graveur dvd en rideau Empty
MessageSujet: Re: lecteur et graveur dvd en rideau   lecteur et graveur dvd en rideau EmptyJeu 17 Mai - 12:30

Met les drivers ASPI à jour pour régler ton blém.

Adaptec ASPI Driver contient les mises à jour des pilotes ASPI (version 4.71) destinés aux systèmes Windows 98, Me, XP, 2000 et NT 4.0. Il inclut également l’utilitaire de contrôle ASPCHK. Adaptec ASPI Driver corrige en particulier le fait que les versions précédentes d’aspi32.sys pour Windows 2000 et XP ne renvoyaient pas toujours la bonne valeur de HA_Max Targets en réponse à une requête de type HA_INQUIRY.
http://download.adaptec.com/software_pc/aspi/aspi_v471.exe
Revenir en haut Aller en bas
ajim17

ajim17


Nombre de messages : 4
Age : 70
Date d'inscription : 17/05/2007

lecteur et graveur dvd en rideau Empty
MessageSujet: Re: lecteur et graveur dvd en rideau   lecteur et graveur dvd en rideau EmptyJeu 17 Mai - 13:09

bonjour tazet
est ce que je doit enregistrer ou executer le telechargement ?
Revenir en haut Aller en bas
TAZET

TAZET


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/08/2004

lecteur et graveur dvd en rideau Empty
MessageSujet: Re: lecteur et graveur dvd en rideau   lecteur et graveur dvd en rideau EmptyJeu 17 Mai - 14:08

Télécharge et enregistre le programme sur ton DD, ensuite décompresse, ensuite éxécute.
Revenir en haut Aller en bas
ajim17

ajim17


Nombre de messages : 4
Age : 70
Date d'inscription : 17/05/2007

lecteur et graveur dvd en rideau Empty
MessageSujet: Re: lecteur et graveur dvd en rideau   lecteur et graveur dvd en rideau EmptyVen 18 Mai - 8:59

rien de plus
toujour au mm stade,pas de lecteur ni de graveur [/u][/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
TAZET

TAZET


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/08/2004

lecteur et graveur dvd en rideau Empty
MessageSujet: Re: lecteur et graveur dvd en rideau   lecteur et graveur dvd en rideau EmptyVen 18 Mai - 9:15

Que dit le gestionnaire de périph, peux tu faire une copie d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
ajim17

ajim17


Nombre de messages : 4
Age : 70
Date d'inscription : 17/05/2007

lecteur et graveur dvd en rideau Empty
MessageSujet: Re: lecteur et graveur dvd en rideau   lecteur et graveur dvd en rideau EmptySam 19 Mai - 0:24

ca y est j'ai recuperé mon matos apres avoir reinstallé windows .je crois que le probleme est survenu apres la desinstallation de norton anti virus et l'installation de avast. mais j'ai un autre probleme avec ma connection internet.quand j'ouvre le gestionnaire orange pour me connecter j'ai un message qui me dit :"css-corporate a rencontré un probleme et doit fermer" et plouf adieu connection
Revenir en haut Aller en bas
Faxmodem

Faxmodem


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 08/01/2005

lecteur et graveur dvd en rideau Empty
MessageSujet: Re: lecteur et graveur dvd en rideau   lecteur et graveur dvd en rideau EmptySam 19 Mai - 7:28

Bonjour, il faut desinstaller l'espace Orange, qui c'est bien connu n'apporte que des problèmes !
1. téléchargez CCleaner parce que vous en aurez besoin après la désactivation et la désinstallation de l'Espace Orange
http://soswindows.neuf.fr/registre/utilitaires/
2. réinitialise ta Livebox avec le bouton prévu à cet effet, c'est-à-dire un Reset c'est-à-dire effacer toutes les données de la Mémoire Flash
3. Désactiver et désinstaller l'Espace Orange
- Démarrer, Exécuter, msconfig, onglet Démarrage, décoche tout ce qui fait partie de l'Espace Orange et la Livebox, redémarre l'ordi, et arrivé sur le Bureau, coche la case de "Ne plus afficher ce message"
- Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, désinstalle tout ce qui fait partie de l'Espace Orange et la Livebox, redémarre encore une fois l’ordi
4. Livebox Sagem
- installation via un cable Ethernet : http://www.bichofeo.com/2.htm#4
- configuration de la Livebox : http://www.bichofeo.com/2.htm#5
Ces étapes sont à réaliser dans l'ordre sans en rater une seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecteur et graveur dvd en rideau Empty
MessageSujet: Re: lecteur et graveur dvd en rideau   lecteur et graveur dvd en rideau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lecteur et graveur dvd en rideau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lecteur et graveur internes
» Graveur dvd se change en lecteur cd
» Non reconnaissance des fonction lecteur et graveur DVD
» Graveur de CD non reconnu comme tel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser