Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Icone connexion wifi disparue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mayol60

mayol60


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2005

Icone connexion wifi disparue Empty
MessageSujet: Icone connexion wifi disparue   Icone connexion wifi disparue EmptyLun 16 Juil - 12:13

Salut à tous;

Voila mon soucis, j'espère trouver de l'aide parmi vous.
J'ai un ordi portable avec une carte d'extension pcmcia pour avoir le wifi sur ma neufbox sagem fast 3302.
J'ai un deuxième ordi de bureau dans une autre pièce. J'y ai ajouté une carte d'extension pour me connecter de ce pc à internet en wifi.
Jusqu'à présent, tout aller super bien. Un beau matin, j'ai voulu prendre mon portable et l'utiliser en wifi (comme je le faisais souvent ) et là: "Echec de la connexion" que ca me marque!!
Donc la connexion est impossible en wifi sur mon pc portable. Alors que sur mon pc de bureau ca passe sans problème!

Je vais dans "Menu demarrer, Panneau de configuration, Connexions réseau". La, je vois bien l'icone "Connexion au réseau local (filaire) mais l'icone "Connexion au reseau sans fil" a disparue!! de même que l'icone (en forme d'antenne) de la barre de notification!

Quelqu'un a t-il une idée pour retrouver ces icones et régler mon problème?


Un grand merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
TAZET

TAZET


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/08/2004

Icone connexion wifi disparue Empty
MessageSujet: Re: Icone connexion wifi disparue   Icone connexion wifi disparue EmptyLun 16 Juil - 15:08

C'est un problème qui arrive souvent avec ces cartes Wifi, il faut malheureusemnt, désinstaller et réinstaller simplement, pour que cela fonctionne de nouveau ( sans oublier de rédémarrer entre chaque manipulation ).

Ensuite il faudrait aller dans Panneau de configuration/outils d'administration/Observateur d'évènements pour voir ce qui se passe dans les sections application et système. Excellente source de renseignements avant d'antamer toute procédure, tiens nous au courant, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Icone connexion wifi disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion wifi
» Connexion Wifi
» Connexion Wifi
» Protection Wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser