Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Changer Clavier QWERTY en AZERTY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franco




Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2007

Changer Clavier QWERTY en AZERTY Empty
MessageSujet: Changer Clavier QWERTY en AZERTY   Changer Clavier QWERTY en AZERTY EmptyDim 29 Juil - 23:02

Bonjour Cher amis,
je viens vous demander un grand et capital service.J'aurais bien voulu que m'aidiez à trouver une solution en ce qqui concerne le changement de clavier QWERTY en AZERTY.Merci et je compte sur votre promptitude.
Franco.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacedev.salifa.com
claude0207

claude0207


Nombre de messages : 211
Age : 63
Date d'inscription : 16/03/2007

Changer Clavier QWERTY en AZERTY Empty
MessageSujet: Re: Changer Clavier QWERTY en AZERTY   Changer Clavier QWERTY en AZERTY EmptyLun 30 Juil - 1:49

pour xp ou vista

panneau de configuration > options régionales > claviers et langues > options des langues ou un autre intitulé et la se mettre en français (france, belgique ou canada au choix)
Revenir en haut Aller en bas
 
Changer Clavier QWERTY en AZERTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb clavier portable
» Pas de clavier ni souris!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser