Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reconnaissance vocale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tline250

tline250


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale EmptySam 24 Nov - 5:21

J'aimerais savoir si queqlqu'un connaît un programme de reconnaissance vocale qui aurait des options de sécurité. Par exemple, si je lui dis: ''verrouillié l'ordinateur'' il le verrouille et pour le déverouillié ce serait le même principe. J'aimerais aussi que logiciel s'habitue à notre voix et que la seule personne qui puisse verrouillié et deverrouillé l'ordinateur serait la personne auquel le logiciel ce serait habitué.

En fait j'aimerais avoir un programme qui ressemble a BannaScreen mais pour la voix au lieu de la webcam.

tline250:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net/
TAZET

TAZET


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/08/2004

Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale EmptySam 24 Nov - 9:34

Salut

Je pense que ça devrait exister ( emprunte vocal ).
En attendant tu peux t'exercer avec celui la.
http://soswindows.net/synthese/
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale EmptySam 24 Nov - 9:48

La reconnaissance vocale ou (Automatic Speech Recognition ASR) est une technologie de transcription d'un système phonatoire organique exploitable par une machine. La reconnaissance vocale couplée à des méthodes de synthèse vocale, de commande vocale, d'identification vocale, et de compréhension forme un élément d'une interface homme-machine idéale (10 fois plus de quantité d'information qu'avec une saisie clavier, confort...).
Dans le domaine de la reconnaissance vocale, ViaVoice, d'IBM, et Dragon NaturallySpeaking XP surprennent par leurs performances.

Logiciels Existants

Microsoft Windows Vista [2] Reconnaissance vocale intégré a Microsoft Windows Vista



.
Revenir en haut Aller en bas
tline250

tline250


Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale EmptySam 24 Nov - 16:21

je savais ça mais sa ane me permet de verouillé le pc j'ai vista chez moi. Quelqu'un a une autre solution?

Merci pour votre aide,

tline250
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net/
Contenu sponsorisé





Reconnaissance vocale Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance vocale   Reconnaissance vocale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance vocale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reconnaissance vocale inactive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser