| reconnaissance vocale inactive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rebo
| Sujet: reconnaissance vocale inactive Lun 9 Aoû - 14:19 | |
| Bonjour, sous xp home sp3, en voulant installer un log de reconnaissance vocale, je constate que je n'ai pas acces à la fonction voix. En suivant certains tutos , j'ai téléchargé et installé - Microsoft Reader : MSReaderSetupFRA.exe - Composant Synthèse vocale Microsoft : ReaderTTSInstallFRA.exe j'ai vérifié la présence de microsoft SDK sur mon pc et installé spshapi, mais rien n'y fait. je n'ai pas l'onglet voix dans le panneau de configuration. je pense à un problème avec visual studio mais le journal des évenements ne me donne aucune indication Merci de vos conseils | |
|
| |
kalaghan
| Sujet: Re: reconnaissance vocale inactive Lun 9 Aoû - 18:04 | |
| Bonjour, quel est ce logiciel? Que je fasse le test sur ma bécane, je vais avoir peut être besoin d'un tel soft également... De fait, en l'installant, je pourrai te donner surement des indications.
A+ | |
|
| |
rebo
| Sujet: Re: reconnaissance vocale inactive Lun 9 Aoû - 20:16 | |
| j'en ai essayé plusieurs balabolka, hal...mais mon problème est purement microsoft | |
|
| |
kalaghan
| Sujet: Re: reconnaissance vocale inactive Mar 10 Aoû - 14:42 | |
| ok je viens de voir cela, concernant l'onglet Voix disparu http://support.microsoft.com/kb/313808/frSapi.cpl Propriétés de Voix (situé dans C:\Program files\Common files\Microsoft Shared\Speech) tu as ce fichier sur ton poste? attention, ce dossier peut être caché | |
|
| |
kalaghan
| Sujet: Re: reconnaissance vocale inactive Mar 10 Aoû - 14:43 | |
| attention, le chemin sur mon poste est C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Speech (et pas common files) | |
|
| |
rebo
| Sujet: Re: reconnaissance vocale inactive Mer 11 Aoû - 10:27 | |
| Merci, j'ai bien Sapi.cpl dans C:\Program files\Common files\Microsoft Shared\Speech) mais l'onglet voix est toujours inactif. | |
|
| |
kalaghan
| Sujet: Re: reconnaissance vocale inactive Ven 13 Aoû - 12:04 | |
| salut
je trouve rien de bien convaincant sur le sujet... essaye de copier le sapi.cpl dans le dossier c:/windows/system32 pour voir ce que ça donne | |
|
| |
kalaghan
| Sujet: Re: reconnaissance vocale inactive Ven 13 Aoû - 12:06 | |
| autre piste : dans le registre, à l'emplacement HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Control Panel\Cpls
Pour la clé Speech tu as quel données? | |
|
| |
kalaghan
| Sujet: Re: reconnaissance vocale inactive Ven 13 Aoû - 12:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconnaissance vocale inactive | |
| |
|