Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pas une application win32 valide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack_D




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2007

pas une application win32 valide Empty
MessageSujet: pas une application win32 valide   pas une application win32 valide EmptySam 22 Déc - 21:10

Je suis sousVista PRO. depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à lire mes CD ou DVD.
Le contenu s'affiche dans Explorer, mais si je clique sur un exe il me répond n'est pas une application WIN32 valide. Les lecteurs testés sur une autre machine sont bons !

Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

pas une application win32 valide Empty
MessageSujet: Re: pas une application win32 valide   pas une application win32 valide EmptyDim 23 Déc - 8:44

Fix pour réparer les associations de fichiers WINDOWS, comme les executables par exemple :
Si vos associations de fichiers sont corrompus, il pourrait être très difficile pour vous d'ouvrir le REGEDIT pour effectuer les réparations nécéssaires. Les fichiers énumérés ci-dessous sont des fichiers REG (destiné à réparer les associations de fichiers corrompus dans la base de registre). Télécharger le fichier et double-cliquer dessus simplement ( Répondre "oui" à la demande d'importation). Ou commande similaire, clique droit sur le fichier puis Fusionner.
http://www.soswindows.net/basederegistre/fix/

.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

pas une application win32 valide Empty
MessageSujet: Re: pas une application win32 valide   pas une application win32 valide EmptyDim 23 Déc - 8:48

Problème de lecture de CD-ROM :

Les messages d' erreur peuvent être: nom de l' application n' est pas une application Win32 valide. Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. Un fichier requis, kernd132.dll, est introuvable. Mémoire insuffisante pour exécuter cette application. Impossible de trouver le(s) fichier(s) nécessaire(s) au démarrage de cette application. Erreur lors de la lecture du fichier [Erreur Installer 1305]. Impossible de trouver Setup.exe. CDR-101. Impossible de lire à partir du lecteur lettre de lecteur : Mémoire insuffisante.

Fais un clic droit sur l' icône " Poste de travail " et choisi " Propriétés ". Sélectionne " Gestionnaire de périphériques ". Là, double-clique sur la ligne " Contrôleur ATA/ATAPI IDE ". Trois lignes apparaissent alors.
Deux seulement nous intéressent : Canal IDE principal et secondaire.
Elles représentent les ports IDE primaire et secondaire. En ouvrant les propriétés, il est possible d' assigner le mode PIO ou d' utiliser le mode transfert DMA pour chacun des périphériques IDE branchés en maître ( périphérique 0 ) ou en esclave ( périphérique 1 ).

Double-clique sur le canal IDE secondaire et clique sur l' onglet " Paramètres avancés ". Sous le cadre " Périphérique 0 ", vérifie que la commande soit sur " DMA si disponible " et non sur " PIO seulement " ( ou l' inverse ).



.
Revenir en haut Aller en bas
Jack_D




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2007

pas une application win32 valide Empty
MessageSujet: Re: pas une application win32 valide   pas une application win32 valide EmptyDim 23 Déc - 10:28

http://bazoges.com/photos/Ide_Atapi.jpg

Voici ce que j'obtiens avec Vista. A l'intérieur de chaque port il y a peu de choix pour modification.

FIX n'a rien modifier. J'indique que si je transfère le contenu d'un CD sur mon réseau via une autre machine, en dhors d'une grande lenteur, il n'y a aucun problème de lancement.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
TAZET

TAZET


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/08/2004

pas une application win32 valide Empty
MessageSujet: Re: pas une application win32 valide   pas une application win32 valide EmptyDim 23 Déc - 11:27

Le mode DMA est un protocole de transfert des données utilisé par des périphériques IDE, donc les disques durs et les graveurs. Il y a deux modes de transfert : le mode PIO (Programmed Input / Output ) et le mode DMA (Direct Memory Access - DMA).
Le mode DMA évite les problèmes de surcharge et d´occupation inutile du processeur, le transfert de données sera à la fois plus rapide et plus fluide.
http://www.gravure-news.com/html/tuto/03/page01.php
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam
Rang: Administrateur
Ramdam


Nombre de messages : 933
Assistance hotline informatique SoSWindows : info@soswindows.net
http://www.soswindows.net : contact@soswindows.net
http://www.soswindows.net/ : Probléme suggestion n'hésitez pas à nous contacter
Date d'inscription : 31/08/2004

pas une application win32 valide Empty
MessageSujet: Activer ou désactiver DMA   pas une application win32 valide EmptyDim 23 Déc - 11:30

Activer ou désactiver l’accès direct à la mémoire (DMA)
S’applique à toutes les éditions de Windows Vista.


Vous devez avoir ouvert une session en tant qu’administrateur pour effectuer ces étapes.

L’accès direct à la mémoire (DMA, Direct Memory Access) s’active le plus souvent par défaut pour les périphériques tels que les disques durs et les lecteurs CD ou DVD qui prennent en charge DMA. Cependant, vous devrez peut-être activer DMA manuellement si le périphérique n’est pas correctement installé ou en cas d’erreur système.

1. Pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, puis sur Gestionnaire de périphériques.? Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

2. Dans le volet de gauche, cliquez sur le signe plus en regard de Contrôleurs IDE ATA/ATAPI pour le développer.

3. Pour chaque icône portant le mot Canal dans son étiquette, cliquez avec le bouton droit sur l’icône, puis cliquez sur Propriétés.

4. Cliquez sur l’onglet Paramètres avancés et sous Propriétés du périphérique, activez ou désactivez la case à cocher Activer DMA.

5. Cliquez ensuite sur OK et redémarrer la machine.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net
Jack_D




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2007

pas une application win32 valide Empty
MessageSujet: Re: pas une application win32 valide   pas une application win32 valide EmptyDim 23 Déc - 13:00

J'ai décoché l'accès Ultra DMA et cela semble fonctionner. Cependant est-ce normal ?

Amitiés
Merci de votre aide et joyeux noël à tous


Jack D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas une application win32 valide Empty
MessageSujet: Re: pas une application win32 valide   pas une application win32 valide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas une application win32 valide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez-moi Win ME application Win32 non valide
» applicatin win32 non valide
» Comment Fonctionne Avast ?
» Infection win32.Autoitar
» Virus (win32.start page .fg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser