Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pb de login sur windows 2000 server...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ToObar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2007

Pb de login sur windows 2000 server... Empty
MessageSujet: Pb de login sur windows 2000 server...   Pb de login sur windows 2000 server... EmptyVen 28 Déc - 20:09

Bonjour,

Merci de ne pas me renvoyer sur un lien google, cela fait 1h que je cherche et je pense etre un cas particulier, c'est assez grave :

Suite à un déménagement, nous avons ramener un serveur controleur de domaine (windows 2000) dans un nouveau site. Les pc clients étant dans un workgroup, j'ai lancé direct un DCPROMO sur le serveur 2000 pour enlever le domaine en voulant inclure ensuite le serveur dans le groupe de travail.

J'ai donc supprimé le domaine grae au DCPROMO, le pc reboot, et je tombe devant le login, mot de passe de windows. Je rentre le compte d'admin local, et là, le message horrible : "La stratégie locale de ce système ne vous permet pas d'ouvrir une session de manière interactive."

Donc impossible de rentrer sous windows, je suis bloqué... QUE FAIRE

Merci d'avance, j'en peux plus là Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net
TAZET

TAZET


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/08/2004

Pb de login sur windows 2000 server... Empty
MessageSujet: Re: Pb de login sur windows 2000 server...   Pb de login sur windows 2000 server... EmptySam 29 Déc - 8:44

Salut

Une solution à tester:

Active Directory est un annuaire au sens informatique et technique chargé de répertorier tout ce qui touche au réseau comme le nom des utilisateurs, des imprimantes, des serveurs, des dossiers partagés, etc. L'utilisateur peut ainsi trouver facilement des ressources partagées, et les administrateurs peuvent contrôler leurs utilisations grâce à des fonctionnalités de distribution, de duplication, de partitionnement et de sécurisation des accès aux ressources répertoriées.
Il est possible d'interroger l'annuaire pour obtenir une liste des objets possédant des attributs, en formulant par exemple une requête du type : « Trouver toutes les imprimantes couleurs de l'étage 2 ».
http://www.adirectory.net/instal.php

Bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de login sur windows 2000 server...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows update sur 2000 server
» windows 2003 server
» Windows 2000 et MS-DOS
» Boot CD Windows 2000 Pro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser