Sujet: cofiguration Wifi sur visa Jeu 9 Oct - 15:12
bonjour, pourriez-vous me donner l'explication et l'aide afin que je puisse me connecter sur internet en wifi et en local, comme cela je pourrai connecter sur mes 3 ordinateurs en version xp et un en version vista
merci à vous
Ursel Rang: Administrateur
Sujet: Re: cofiguration Wifi sur visa Dim 12 Oct - 12:08
Bonjour, Il faudra déjà voir si tes trois ordinateurs sont équipés pour le WiFi. Dans le cas contraire, il faudra acheter une clé USB WiFi par PC, aller dans les connexions réseaux et entrer le login et le mot de passe selon le fournisseur d'accès. Cordialement Ursel
web2c
Sujet: Re: cofiguration Wifi sur visa Dim 12 Oct - 13:23
bonjour, j'ai déjà tout le matériel nécessaire j'ai deux clés belkin ainsi qu'une carte réseau sans fil belkin sur mes xp et internet fonctionnent bien et sur mon vita le matériel est Dell Wireless il fonctionnent bien en local j'aimerai pouvoir allé sur internet par la wifi
web2c
Sujet: Re: cofiguration Wifi sur visa Dim 12 Oct - 13:24
merci à vous
degaut
Sujet: Re: cofiguration Wifi sur visa Mar 14 Oct - 4:37
bonjour
pour connecter vista sur wifi
il faut aller dans le pannaux configuration choisir centre de resaux et partage ensuite sur gerer les resaux sans-fil ensuite sur ajouter dans la nouvelle fenetre tu entre les info concernant ton resaux sur la nouvelle connection que tu a creer tu clic droite pour choisir (propriété) tu vérifie que tout est cocher sur onglet connecxion et onglet sécurité sont bien les info entrée de ton resaux
a ce point tu ferme toutes les fenetre et ca devrait se connecter
degaut
Sujet: Re: cofiguration Wifi sur visa Mar 14 Oct - 5:10
bonjour
clic droit sur ton icone sans-fil sur la barre windows en bas choisir connecxion a un resaux si le nom de ton resaux est diffuser tu le selectionne sinon choisir configurer un resaux manuellement dans les deux cas tu entre les info de ton resaux ainsi que les sécurité
enrégistré ce resaux
il va te demander aussi si tu veut quil se connecte a ce resaux a chaque fois quil est a porté dans ton cas ca devrait oui
voila voilou
degaut
Sujet: Re: cofiguration Wifi sur visa Mar 14 Oct - 5:13
ma premiere réponse etait bonne mais assez longue a faire la deuxieme est plus simple
degaut
Sujet: Re: cofiguration Wifi sur visa Mar 14 Oct - 5:23
comme jai deja dit on peut passer par rome ou paris important est de se rendre a destination