Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 outlook 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jocelyne




Nombre de messages : 32
Age : 78
Date d'inscription : 12/12/2007

outlook 2007 Empty
MessageSujet: outlook 2007   outlook 2007 EmptyMar 12 Mai - 9:51

Bonjour,
J'ai comme messagerie par défaut sur mon ordi portable sous vista basic, outlook 2007 qui fonctionne trés bien,un seul souci, impossible de faire fonctionner la notification des nouveaux messages,que ce soit l'enveloppe sur le bureau,l'alerte sonore,ou la petite fenêtre qui devrait s'ouvrir au-dessus de la barre d'outils,j'ai suivi les procédures de paramêtrages à la lettre,décliqué,recliqué,redémarré l'ordi,rien n'y fait,je ne comprends pas,et il faut que j'ouvre outlook pour savoir si j'ai de nouveaux messages,pas trés pratique,je ne veux pas utiliser un autre logiciel de notifications ,alors qu'outlook a cette option,pouvez-vous me dire ce qui se passe.
Merci de votre aide.
Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
http://jo.charly@neuf.fr
kalaghan

kalaghan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/10/2005

outlook 2007 Empty
MessageSujet: Re: outlook 2007   outlook 2007 EmptyMer 13 Mai - 11:08

Bonjour Jocelyne

Selon moi la notification de nouveaux messages va t'avertir de l'arrivée de nouveaux messages, uniquement si Outlook est ouvert (réduit dans la barre des tâches pourquoi pas, mais ouvert quand même)

Cas concret:
Tu allumes ton PC, tu ouvres Outlook, et tu le réduis dans ta barre.
Tu fais autre chose sur ton ordi, Outlook reste ouvert mais n'est pas la fenetre affichée à l'écran
Si tu reçois un message, une alerte te sera présentée (selon la manière avec laquelle tu as paramétré cette alerte, un son, un message, etc)

Outlook doit absolument être ouvert (à moins qu'il existe une fonctionnalité en plus dans cette version que je ne connais pas...). Sinon cela me semble un peu bizarre, c'est comme si tu voulais recevoir des appelrs sur ton telephone portable alors que celui-ci est éteint... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalaghan

kalaghan


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/10/2005

outlook 2007 Empty
MessageSujet: Re: outlook 2007   outlook 2007 EmptyJeu 14 Mai - 14:44

Citation :
Bonjour,
Merci d'avoir répondu à ma demande,la notification d'arrivée de nouveaux messages fonctionne,dans la barre de tâche en minimisant outlook qui de ce fait reste ouvert,cela ne m'a pas paru évident car auparavant j'avais incrédimail,et la notification marchait la messagerie fermée.
Encore merci pour ton aide.
Cordialement,
Jocelyne
Je n'avais pas vu ta réponse, je n'utilise jamais les messages privés sur ce forum...
Tu dis que cela marche avec Incredimail, c'est peut etre que le logiciel, ou au moins un module dépendant de ce logiciel, se lance au démarrage de ton ordinateur et surveille si de nouveaux messages arrivent.
cela est peut être possible avec OUtlook 2007, mais je n'en sais rien Confused
Revenir en haut Aller en bas
claude0207

claude0207


Nombre de messages : 211
Age : 63
Date d'inscription : 16/03/2007

outlook 2007 Empty
MessageSujet: Re: outlook 2007   outlook 2007 EmptyJeu 14 Mai - 22:47

bonsoir

Je pense que tu vas trouver ton bonheur ici: http://www.01net.com/article/262799.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





outlook 2007 Empty
MessageSujet: Re: outlook 2007   outlook 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
outlook 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'adresse Outlook
» Sauvegarde Outlook Office et non Outlook Express
» Outlook express et Outlook 2002
» Contacts dans Outlook 2002
» Outlook envoyer des messages mais pas en recevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser