tb-51
| Sujet: MSN aidez moi je suis nul Mar 21 Déc - 20:59 | |
| bonjour j'utilise msn messenger pour ma messagerie. je n'utilise pas outlook, pourtant, j'ai fais des mail important, et ils repondent tous sur outlook. mon gros probleme c'est que je bug dessus, et que je sais pas comment faire. alors j'ai sa qui s'affiche: Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Courrier Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92 alors si il n'y a pas de reponse direct a ça, je voudrais la methode pour utiliser cette chose qu'est outlook merci d'avanceeee!! | |
|
Michel_____T
| Sujet: Re: MSN aidez moi je suis nul Mar 21 Déc - 22:28 | |
| Pour utiliser une adresse email dans Outlook Express, il faut rentrer ses coordonnées :- l'adresse email, - le mot de passe de l'adresse email, - le serveur entrant (pop en général), - le serveur sortant (smtp) Exemple d'une connexion Wanadoo :- menu Outils, Comptes..., - cliquer sur ajouter, Courrier... Dans la fenêtre qui s'affiche :- mettre son nom ou son pseudo, suivant, - cocher "J'ai déjà une adresse d'email dont j'aimerais me servir", - rentrer l'adresse : nomducompte@wanadoo.fr , suivant, - Serveur entrant, mettre : pop.wanadoo.fr - Serveur sortant, mettre smtp.wanadoo.fr , suivant, - Nom du compte, mettre nomducompte, - Mot de passe, mettre le mot de passe de messagerie de la bal, - cocher "Retenir le mot de passe" (si ce n'est pas fait), suivant, - cliquer sur Terminer.. | |
|
tb-51
| Sujet: Re: MSN aidez moi je suis nul Jeu 23 Déc - 11:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MSN aidez moi je suis nul | |
| |
|