Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Incredimail svp aidez moi!!!!

2 participants
AuteurMessage
lafilledemars

Incredimail svp aidez moi!!!! Empty
MessageSujet: Incredimail svp aidez moi!!!!   Incredimail svp aidez moi!!!! EmptyDim 9 Jan - 12:48

Bonsoir tout le monde, alors voila je rencontre un pb ac incredimail, Je m'explique: j'utilise INCREDIMAIL mais depuis que j'ai installé le logiciel "JAVASCRIPT", INCREDIMAIL rencontre des problèmes et je n'arrive plus à ouvrir ce logiciel(uniquement sur ma session). Aprés avoir désinstallé JAVASCRIPT J'ai essayé en vain de réinstaller INCREDIMAIL. Je souhaiterais que vous m'aidiez à remedier à ce problème car ce dernier s'ouvre sur les otre sessions ( sur celles de mes parents), je dispose de la version window XP, et a chaque fois que j'installe JAVASCRIPT je rencontre ce pb tré embetan!!! Merci de répondre à cette adresse lafilledemars@hotmail.com!!!!
en espérant une réponse au plus vite......
Revenir en haut Aller en bas
Ursel
Rang: Administrateur
Ursel

MessageSujet: Re: Incredimail svp aidez moi!!!!   Incredimail svp aidez moi!!!! EmptyDim 9 Jan - 13:17

Bonjour,

Pour ton problème, il faudra nous dire ce que tu installes exactement. Le Javascript est une action, non un logiciel.
As-tu installé la Machine Virtuelle Java?
En principe, cela n'a aucun rapport avec Incredimail. Le problème vient certainement d'ailleurs. As-tu les autorisations nécessaires pour accéder à tous les programmes?

Cordialement
Ursel
http://www.sosursel.eu
lafilledemars

MessageSujet: reeee   Incredimail svp aidez moi!!!! EmptyDim 9 Jan - 14:38

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu.....

J'ai installé "java script FH plus" et depuis cette installation incredimail ne fonctionne plus alors qu'auparavant incredimail marchait. Je suppose donc que je dispose des autorisations nécessaires pour acceder à tous les programmes.....

J'attends votre réponse et encore merciii de votre aide!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incredimail svp aidez moi!!!!   Incredimail svp aidez moi!!!! Empty

Incredimail svp aidez moi!!!!
Page 1 sur 1