Sujet: Download clic droit enregistrer sous Jeu 13 Jan - 22:30
Bonsoir,
Quand je clique sur un lien pour le downloader, XP me l'ouvre !!!! Bon j'ai toujours le clic droit enregistrer sous mais c'est embêtant. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Adam Rang: Administrateur
Sujet: Download clic droit enregistrer sous Ven 14 Jan - 1:05
Salut
Ton message n'est pas assez explicite il faudrait nous en dire un peu plus, on ne comprend pas exactement ton probléme.
J.P
Sujet: re download Ven 14 Jan - 19:39
Exemple :
Quand tu veux télécharger un mp3 par exemple tu cliques sur le lien et Windows te télécharge le fichier Moi dans mon cas il m'ouvre le fichier avec un player au lieu de le charger
Ckrickri
Sujet: DAP Sam 15 Jan - 9:21
Pour télécharger utilise le programme DAP c'est bien mieux que windows. Download Accelerator permet de télécharger un fichier et d'arrêter le téléchargement pour le reprendre plus tard par exemple. Le logiciel accélère également la vitesse de téléchargement car il télécharge le fichier en petits fragments qu’il rassemble par la suite. Il gère aussi les serveurs proxy (pour les personnes qui se connectent sur Internet depuis un réseau local). Download Accelerator fonctionne avec la plupart des navigateur existant dont Mozilla, Netscape, Opera et Internet Explorer. http://www.speedbit.com/DAP7/Default.asp?
J.P
Sujet: re download Sam 15 Jan - 13:52
Ok merci Ckrickri je vais essayer ça on verra bien !